elfman Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 en tout cas edf remboursera pas ta wii,si tu lis bien tes factures,c'est marqué en tout petit qu'ils sont pas responsables... Donc oui pour l'instant sinceres condoléances (c'est la bonne orthographe celle-la ) Ou alors tentative puce + disc autoboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 direction -> savemii-free si 3.2: puce et reinstallation du systeme. si 4.0: mes sinceres condoléhences (pas sure de l'orhographe ) mais perso, je penche plutôt pour le deuxieme cas Effectivement, la manip SaveMii me donne 4.0(EUR)... Ou alors tentative puce + disc autoboot. merci pour la correction orthographique elfman mais nan, 4.0 = c'est mort pour les autoboot (depuis les 3.3 :pasmafaufe8:) seule soluce, attendre un jeu original en 4.1 et lancer la manip "savemii-free" pour remettre le systeme en etat. je precise "original", car cela reviendra moins cher qu'une pose de puce no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilout Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Je remonte le sujet car j'ai lu sur le net qu'une puce permettant de débrickée une wii allait bientot sortir (finjuin)... etes-vous au courant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 bin si tu connais le nom ca nous aiderait un peu, car des puces y'en a 3 tonnes une qui débrické, un vague son un jour mais sans plus, j'ai perso, toujours pensé à un fake donc pas fait attention, mais si tu as plus d'infos, on est preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant