chtilout Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Bonjour, Alors que je procédais à la màj de ma WII 4.0E vers 3.2E... ... coupure de courant dans la phase CIOS Downgrader .... Depuis, écran noir au démarrage, pas de synchro wiimote, etc... La je pense au low-level/boot brick... Allez hop, on démonte une manette GC et savemiifrii me renvoi un bel écran noir avec 4.0(EUR) en bas à droite. A partir de là, que faire ? Je n'ai pas de puce, donc pas possible de booter un DVD de style autoboot... Merci de vos éclaircissements .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 remplacer le module blue-tooth ? car une désynchro wiimote, ca ressemble car même si c'est lors de l'installe d'un cios, la coupure de courant à pu faire cramer ce petit module Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 direction -> savemii-free si 3.2: puce et reinstallation du systeme. si 4.0: mes sinceres condoléhences (pas sure de l'orhographe ) mais perso, je penche plutôt pour le deuxieme cas je me demande si EDF renbourse, dans ces cas la :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilout Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Effectivement, la manip SaveMii me donne 4.0(EUR)... Je me demandais alors si l'installation d'une puce pourrait me sauver....? Et le bootmii beta ? utile dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 tu n'es pas allé voir cette partie sinon ta question ne serait pas posée bootmii faut l'avoir installé avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilout Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 soit... le bootmii ne peut rien pour moi... que faire alors ? puce + autobootable ? ou attendre un jeu en 4.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilout Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 alors ? pas de conseils ? sinon je peux la revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 sinon pour la vente tu estimes combien ta wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 pas de marchandage ici sinon d'après le lien ca te donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilout Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Non sans blague, y a-t-il un remède quel qu'il soit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant