wazoo Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 (modifié) Bonsoir ! Bon je viens d'installer bootmii, et je tente de faire un backup de la nand mais il n'y a aucune progression, les blocs restent gris et aucun n'est vert... Je me demande si je peux rebooter la console, ou si c'est normal que ca prenne du temps... Merci ! Edit : Reboot sans souci Modifié le 9 août 2009 par wazoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 tiens au cas ou... WII SOFTWARES GUIDE BOOTMII - Tutoriaux Gx-mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Nan c'est normal,il faut appuyer sur reset pour que le dump commence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Nan c'est normal,il faut appuyer sur reset pour que le dump commence. Ou utiliser une manette Gamecube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazoo Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Ah ok, merci mais avec le sigle d'interdiction j'ai pas osé ^^' Je vous tiens au courant mais la il y a un orage... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 rassures toi si c'est long faut le temps d'ecrire sur la SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 il arrive aussi que certaines SD ne veulent pas faire de save de nand..... A ma première installation de bootmii , j'ai eu exactement le même problème , la sauvegarde n'a jamais voulu démarrer... J'ai changé de SD : plus de problème. Donc si ça ne veut toujours pas marcher , essaye avec une autre SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazoo Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Ok merci, apparement ce serait un pb de carte SD, puisque les autres solutions ne marche pas.. J'ai pas d'autre SD sous la main donc je m'occuperai de ca plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant