ruyh0 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Avis au gens qui passent et qui n'y connaissent pas grand chose , passez votre chemin , perso je l'ai installé mais sa tiens plus du gadget que du homebrew super indispensable. Trop de risque pour pas grand chose Sa sent les post foireux tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 (modifié) Oui c'est exactement ca, ca peut convenir aux bidouilleurs de l'extreme; Pour les autres, c'est utilité zéro. Tant qu'ils s'en tiennent a une sauvegarde/restauration de nand, et pas un systeme "all in 1", c'est pas utile pour la majorité des gens. Modifié le 14 mai 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Voila mon petit verdict après avoir installer BootMii - BootMii : OK Rien a signaler - Homebrews Channel : OK (Choisissez soit de lancer vos Homebrews sur SD ou USB il ne gère pas encore les 2 en même temps c'est soit l'un ou soit l'autre, mais prend la SD par default, si il ne trouve pas la SD il cherche sur votre périphérique USB Tester avec Super Mario War Wii v1.1 (sur USB) - CIOSCORP V2 : OK Rien a signaler - Emulateurs en USB : OK Rien a signaler - USB Loader : OK (Tester avec Coverflow 5.0 & USB Loader GX V 1.0) - Preloader : OK Rien a signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 sa a l'aire de plaire tous sa cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 (modifié) J'ai installé moi aussi le seul truc qui soit un peu dommage c'est qui est l'écran noir de 5 secondes avant le démarrage de bootmii sinon ca sera vachement utile /me fait un peu trop de test avec sa wii ces temps-ci jusqu'au jour où... EDIT : preloader + bootmii j'avais meme pas vu... il est ou l'intêret vu que a part le fait de sauver la nand et s'intéger au boot 2 bootmii a pas grand chose de plus que le preloader Modifié le 14 mai 2009 par clad1025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 J'ai installé moi aussi le seul truc qui soit un peu dommage c'est qui est l'écran noir de 5 secondes avant le démarrage de bootmii sinon ca sera vachement utile /me fait un peu trop de test avec sa wii ces temps-ci jusqu'au jour où... ...où BootMii te sauvera d'une brique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 je te laisse l'espoir, de le voir un jour no da car avec le nombres d'inconscient qui installent boot mii, en ayant preloader de present m'enfin, voila des gens qui ne pourront pas venir pleurer plus tard, car je serais sourde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 (modifié) Lol Subaru-San, t'inquiète pas j'assume mon entière responsabilité Au fait tu as dit car je serais sourde ! serait tu une ?.... non ? FILLE ??? NONNNNNN ^^ Modifié le 14 mai 2009 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruyh0 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Heu en meme temps "subaru" c'est soit une fille, soit un robert, enfin façon de parler , je veux froisser personne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Froisée meuhhhhh nonnnnnnnn le FER (a repasser) tu preferes, "tete ou bide" ©Le dernier samaritain >_< bande d'incultes .... Subaru - Manga Delcourt/Akata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant