Aller au contenu

tuto Bootmii beta 1


doudou21628567587

Messages recommandés

Question existentielle quand même, que personne n'a posée: vous aimé installé sans savoir ?

En gros

Pour rappel, le BootMii s'installe tel un IOS

a ) Install BootMii as Boot2

b ) Install BootMii as IOS

 

Ok on installe dans l'ordre et tout et tout.

C'est quoi la différence entre l'installation en boot2 et l'installation en ios ?

Pourquoi boot2 et pas boot1 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la différence entre l'installation en boot2 et l'installation en ios ?

Pourquoi boot2 et pas boot1 ??

 

Voila la différence.

 

 

L'explication complete est LA. ;)

 

 

 

[EDIT]: J'aurai cité la source de ton tuto a ta place doudou, histoire de ne pas faire de polémique a 2 francs.. On sait jamais ;)

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te laisse l'espoir, de le voir un jour no da :snif:

 

 

car avec le nombres d'inconscient qui installent boot mii, en ayant preloader de present :fuck:

 

m'enfin, voila des gens qui ne pourront pas venir pleurer plus tard, car je serais sourde !

 

"[..] vous pourrez continuer d'exploiter le Preloader en le bootant lors de l'allumage de votre console, même une fois le BootMii installé, afi de profiter des bons côtés des deux programmes."

 

Source

 

Je dit ca, et pourtant jfait partis du FAP ;) (front anti preloader :DD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GRM même si j'ai pas encore tout lu, ça permet de mieux voir la bête (je ne comprends toujours pas pourquoi d'autres ne l'ont pas demandé)

 

Si Doudou, bin tu marques des trucs du genre :

- si vous bricker, vous serez prévenus, c'est à risque

- les boulets, apprenez à lire car sinon ca vous brickera

... ...

le barratin habituel, c'est comme les CGU : personne ne les lit, mais on sait tous comment ca marche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GRM même si j'ai pas encore tout lu, ça permet de mieux voir la bête (je ne comprends toujours pas pourquoi d'autres ne l'ont pas demandé)

 

Surtout que c'est vraiment pour deux types de cas bien différents (en boot2 et ios).

 

Je m'attend a une floppée de messages ces 2 prochains mois sur des soucis du a l'install de bootmii..

 

 

 

 

"C'est la cataaaaaaaaaaaaa !!"

 

"Ben oui mon petit skunk, tu comprend, .."

 

:D

 

 

 

Au fait sur le topic, un bon récap style CA et CA serai un minimum si on veut eviter les soucis.

Détailler au max la bete, ca serai pas mal, au moins tout le monde pigerai bien le truc no da :DD

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais plus sérieusement se n'est pas pour te casser les pieds doudou mais je pense que vu le nombre de gens qui suivent le tutos pas a pas et qui ne lisent pas une premiere fois histoire de bien comprendre , il serait peut etre judicieux de mettre un avertissement en rouge avec 2 gyrophares sur le coté pour evité les emmerdemant.

 

"C'est la cataaaaaaaaaaaaa !!"

 

"Ben oui mon petit skunk, tu comprend, .."

 

Et encore je pense que l'on est loin du compte car après la pandémie de la grippe porcine sa pourrai être celle du brick de wiiiiiii meme si je reconnais que l'install ne demande pas vraiment de connaissance particulière (faut pas etre sorti de saint cyr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...