Warkerman Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Salut a tous Mon probléme est que j'essaye de patcher mon iso de tales of eternia avec le patch traduction de psp-traduction.fr mai la version de mon iso que j'obtien et de 0 octet... j'ai lue que seul l'iso convertie depuis un umd original fonctionné avec ce patch et l'iso que je posséde ne provien pas d'un umd original... Donc j'aimeré savoir si quelqu'un connaisé un moyen merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Enfait pour que le patch fonctionne il faut dumper tales of eternia avec USBSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Donc j'aimeré savoir si quelqu'un connaisé un moyen merci d'avance. non, le seul moyen d'appliquer le patch c'est d'avoir une copie "legal". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 hellsing a raison !!!! ta copie doit-ê égale à l'octet prêt sinon le patch ne fonctionnera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant