Aller au contenu

Ecran Noir Après Lancement Little Big Planet Uniquement Testé avec 2 jeux différents


Alf69

Messages recommandés

Bon, il y a un peu de nouveau.

J'ai installé le le FW 2.76 apres avoir remis le systeme à zero.

Je lance, miracle ca démarre sans faire la MAJ du jeu... mais plantage après avoir choisi le premier niveau sur la carte -> écran de chargement blanc sans fin.

Reboot forcé, 2eme essai, le jeu se lance niquel, je sélectionne le niveau, le chargement est bref et l'image commence à apparaitre et se fige. Je voyais l'environnement mais les couleurs étaient super pale (gros filtre blanc). Donc l'image freeze comme ça mais le son continue. la manette ne semble tjs pas répondre, reset forcé encore une fois.

J'ai essayé de changer les parametres d'affichage mais ca re-plante comme au tout début: écran noir à la fin de la cinématique d'intro:triste::triste:

 

 

Moi je serais toi je quitte la pieces et je me barre en courant en laissant cette ps3 posséderrrrrrrrrr!!!! :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te parle de l'optique, car j'en vois malheureusement tous les jours au mag :snif:

 

et ton pb, m'est deja arrivé sur une console client no da

 

avant d'ouvrir, je teste avec jeux et film blue-ray de test: tout etait ok.

 

je remonte la machine de l'atelier en disant que tout est normal no da :fonsde:

 

le client arrive, on lui dit qu'on comprend pas pourquoi il veut changer son optique, vu que celui-ci fonctionne :reflexiomo6:

 

on teste avec son jeux (Naruto): crash :drink: (la honte :shy2:)

 

bon, bin je garde le jeux du gars, je nettoie tout et regle ce qu'il ya a regler, et je reteste: re crash :grr:

 

bin obligé, dans son cas a lui, de changer.

 

maintant, si cet âne nous avait dit qu'il avait deja fait passer sa machine dans une autre boutique, qui etait en rupture, bin j'aurais moins galeré no da :non:

 

voilou ^^

 

Ok merci beaucoup.

Je vais essayer de le tester sur une autre machine aujourd'hui.

Tu as une explication quelconque à ce sujet? Parce que je n'ai jamais eu aucun problème avec cette console. Elle était "parfaite" jusqu'à il y a 2 jours. A peine 1 ou 2 rapide saccade dans une cinématique sinon c'est tout.

C'est peut être juste un réglage.:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...