M3roux Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Bonjour tout le monde voila j'ai mon M3 DS real qui ne fonctionne plus... je m'explique: j'allume la DS est celle-ci reste bloqué sur loading... j'ai donc voulu télécharger les fichier Système directement sur le site m3adapter mais l'archive que je télécharge m'arrive corrompu et je ne peu la décompresser le lien pour télécharger les fichier système: SLOT-2 Series | M3 Adapter voila voila je me sais pas quoi faire si sur leur site il nous mette a disposition des archives corrompu Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 sur le lien il y a les firmware pour tout les linkers : http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ je viens de telecharger la v4.3c_E42_EuropeUSAMulti.zip dessus et l'archive n'est pas corrompu. Mais avec ton lien l'archive est corompu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Je te remerci Buffyangel, j'ai bien reussi a télécharger a partir de ton lien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant