Aller au contenu

Mplayer CE ne lis plus les dvd


Darko76

Messages recommandés

Ces sur en effet, apres tout dépend de la capacité du bloc optique ,d'ailleurs reputé trés solide chez nintendo (sony heu...).

 

C'est dans une configuration plus multimédia que je voyais les choses ,sans une utilisation constante du support DVD, mais au moin un "accés ouvert" à toute capacité de cette console, qui d'ailleur je le rappel n'est meme plus en mesure d'etre considerer comme une console de jeux uniquement vu le devellopement du support en lui meme==>.

 

Et pui j'aime bien "l'exploration" d'un support , je me souviens encore de l'amiga-dos et des trucs que l'on faisais pour avancer le shmilblick....

 

Merci pour ta réponse

 

 

PS : peace ^^ comme il dit l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin justement, nintendo, réputé pour la solidité de ses consoles, a grandement perdu :snif:

 

retour sav pour lire un jeu double couche, nombreuses pieces du lecteur de manufacture plus que douteuse :pff: (bruit intempestif du lecteur dut a une mauvaise qualité des matériaux utilisés :pff:)

 

bref, perso, ça fait beaucoup de choses. et crois moi, j'en vois passer souvent des wii pour ce genre de pb. :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inquietant:triste: ,si tu est de la partie biensur.

Il est vrais que je reste sur la réputation de la game cube qui elle était la console à bloc optique la plus solide du monde,

La mienne d'ailleurs tiens comme au premier jour (les premieres en france!!).

 

Merci de tes conseilles:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin justement, nintendo, réputé pour la solidité de ses consoles, a grandement perdu :snif:

 

Moi je doit avouer que ma wii a fait quelques temps un bruit bizzarre niveau lecteur, petite frayeur, mais y'a plus rien la je crois..

 

Par contre mes xbox (1 et 360), jamais aucun soucis.

 

Quand au sony.. lol. j'avoue, c'est de la :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand au sony.. lol. j'avoue, c'est de la :fuck:

 

Meuh non meuh non. Les PS1 hors les premières, peuvent encore lire des backups aussi bien que des originaux. Une console de plus de 10 ans qui lit comme le premier jour.

 

Les PS2, mis à par 4 versions, dans un environnement hermétique à la poussière (vachement commode dans la vie lol) fonctionneraient beaucoup plus longtemps.

 

PSP/PS3, je connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une des premieres PS1 le jours de la sortie national ,et il vrais qu'au bout de 4 mois le bloc optique déraillais , j'avais attendu 3 mois à l'époque pour en avoir une autre , avec le stabilisateur optique .

Ensuite elle marchais nickel c'est vrais ,mais bon Sony n'a jamais eu une réputation dans le domaine des blocs optique ,surtout sur ce support

 

Quand à ma Wii elle a toujours fait un bruit "pas commun" ,mais à l'écoute des autres wii de mon entourage ,rien d'inquiétant.

D'ailleurs c'est la seul console qui fait des bruits étrange par moment lors de chargement, mais sans aucun probleme de mon coté.

 

Dans ce domaine par moment tout dépend des versions,

je ne connais pas les dernieres wii avec le récent firmware, mais il est possible qu'ils aient ameliorés "les secteurs optique" d'un point de vue technique.

Quoiqu'il en soit si une version HD sort ,ils ont interet à faire gaffe dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...