kurtdo Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Hello tout le monde j'ai déjà un peu toucher des câble usb (notamment pour une manette xbox), il y a 5fils (jaune,noir,blanc,rouge et vert) si je ne me trompe pas bien sur, mais cela vous devriez le savoir ! Et je voudrais savoir si je voulais brancher des ventilo (donc deux fils noir et rouge), ou même n'importe quoi, quel(s) câble(s) gèrent l'alimentation électrique sur l'usb ? Voila je vous remercie de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Dans mes souvenirs c'est 4 fils l'usb... un rouge et un noire pour l'alim et un blanc et un vert (??) pour les data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Oui en fais je viens d'avoir un autre câble usb sous les yeux que je dois réparer, et il y a 4 fils, en fais le jaune était celui en plus sur la manette de box ! désolé j'ai confondu ! Donc pour l'alim c'est le rouge et noir ? j'avais un petit soupçon la dessus, mais je voudrais qu'on me le confirme !merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 L'alim, c'est les 2 extremes (5V 100mA 0,5W) les datas sont les 2 du milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Okok donc bien rouge et noir ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant