louisd Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Bonjour je possede une Xbox 360 mais elle est flasher et moi ca m'interesse pas vu que j'achete tout mes jeux et vu qu'elle ma ete vendu flasher je n'imaginais pas que ca serait un probleme je pe plus jouer a certains originaux comme assasin creed qui passe plus le backup non plus existe t il un moyen pour remettre a zero la 360 pour qu'elle ne soit plus flasher et refasse marcher mes originaux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 il faut la reflasher d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 tu dois avoir un probleme , les originaux doivent passer , sinon tu recuperes la clé , le firmware d'origine , tu inclut la clé et tu reflashs ton lecteur , a ta place je ferais la manip sur un autre lecteur , au cas ou , :fonsde:tu pourras remettre l'autre lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) assassin creed a du mal avec certain lecteur flasher . écran noir pendant 2 minutes et paf il se lance après. après si tu es en 1.4 et que tu lance un nouveau jeux originaux il passera pas car il y a 3 wave sur le jeux et le 1.4 crois que il est pas steal Modifié le 13 mai 2009 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 quand on t a vendu ta xbox360 est ce que on t a donné son firmware d origine ? sans lui je crois que tu ne peux la remettre a zéro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 on t a donné son firmware d origine ? sans lui je crois que tu ne peux la remettre a zéro... :fou:et pourquoi pas , bon a part les *****ns , tu recuperes un origine .bin correspondant a ton lecteur , tu implantes le clé dvd et tu flashs ton lecteur:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 mais chaque origine. bin est unique, non ? j ai entendu dire qu' on pouvait le récupérer à l aide de la puce Infectus par la carte mère, mais je ne suis pas du tout sur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 l'origine .bin est le meme pour tout les lecteurs , ou plutot chaque model de lecteur a le meme origine.bin (firmware) se qui change est juste la clé dvd , qui l'apaire a la CM lors d'un boot la CM verifie l'origine.bin et la clé dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant