Dark-Seal Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) Bonjour, Je vend donc le lot de jeux N64 suivant : - Mario Kart 64 complet (jeu, boîte, notice) - Bomberman 64 complet (jeu, boîte, notice) - Donkey Kong 64 en loose (jeu uniquement) - Mischief Makers en loose (jeu uniquement) - Des boîtes de jeux (voir plus bas) Le tout pour 20€ en MP uniquement sur Paris ou 77 proche banlieue (ligne A du RER) En plus de ça je donne à qui veut (sinon ça part à la poubelle ^^) : - Carton de la console N64 - Carton de la console Megadrive II - Boîte N64 Quake + notice (pas très bon état) - Boîte N64 Mystical Ninja Goemon + notice Bon pour les cartons, c'est à venir chercher, je vais pas les trimballer sur Paris Les boîtes de jeux N64 sont prio à l'acheteur du lot s'il les veut. Je suis intéressé par un linker DS éventuellement. Modifié le 13 mai 2009 par Dark-Seal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 bonjour, as tu vu mon mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Seal Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Vu et répondu à l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sradat Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 bon je pense que c'est plus dispo mais si tes boites de jeux et console le sont encore ca m'interesse grandement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Seal Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 A priori tout est réservé pour widescreen. Je demanderais la fermeture du topic après la transaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 je confirme a moins d un tsunami mercredi il seront mien ,ho oui il seront mien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 c est tjrs ok pour le mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Seal Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Transaction effectuée, merci widescreen Topic à fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 de rien comme convenu j ai remplis les boites : en tt cas merci Dark-Seal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant