mansonboy Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 bonjour, je veux recuperer mon gamertag en signature, j'ai donc etait sur le site mais dans le gamertag je ne vois pas mon avatar juste l'ombre. Le voici : Comment afficher l'avatar? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Slt, Tu n'as pas de compte XBOX LIVE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mansonboy Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Si, pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Essaie de changer l'image dans ton gamertag directement via ta Xboite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 C'est bon il l'a fait regardez tout en haut sur son gamercard, le bougre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mansonboy Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Oui, merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant