Aller au contenu

Jeux multijoueur aventure ou autre

bosspes

Messages recommandés

Bonjour a tous voila je cherche un jeu multijoueur ou l'on peut faire l'histoire a deux joueurs car avec ma femme on se fait un peu "chier" car y'en a un qui joue l'autre qui regarde enfin bon c'est lourd et j'ai cherché un peu partout et visiblement il n'y en a pas beaucoup.

On m'a conseillé zack et wiki en multijoueur et franchement en multijoueur il est nul, en solo il est enorme donc voilou si jamais vous avez ce que je recherche je suis entierement a votre ecoute.

Merci

Bonjour a tous voila je cherche un jeu multijoueur ou l'on peut faire l'histoire a deux joueurs car avec ma femme on se fait un peu "chier" car y'en a un qui joue l'autre qui regarde enfin bon c'est lourd et j'ai cherché un peu partout et visiblement il n'y en a pas beaucoup.

On m'a conseillé zack et wiki en multijoueur et franchement en multijoueur il est nul, en solo il est enorme donc voilou si jamais vous avez ce que je recherche je suis entierement a votre ecoute.

Merci

Ah ah, ca c'est une bonne question, qui fait plaisir..

Pas un topic ou la réponse est juste au dessus et le gars a juste eu le fleme de regarder, ou autre..

Et en plus c'est interressant. Par contre y'a pas masse de jeux aventure jouables a deux hein.. :triste:

Pour mon cas (la meme avec ma miss), j'ai quelques jeux :

- le Crash generation mutant se joue a deux sur la partie "solo".

J'ai joué avec ma miss, sympa.

- Le Rayman et les lapins cretin show (par contre la c'est pas aventure mais mini-jeux)

C'est plus un jeu que je laisse a ma miss et ces copines, quand elles passent a la maison, ca les occupe :D

Et.. c'est tout de mon coté, par d'autres idées..

Si d'autres en ont, allez-y j'aimerai moi aussi en connaitre plus. ;)

Battalion Wars propose des missions en coop mais je crois que c'est seulement en online. Sinon tu as Marvel Ultimate Alliance que tu peux faire en coop. Ghost Squad aussi et jouable à deux. Pareil pour RE Umbrella Chronicles et The House of The Dead. Family Ski également. Eledees tu peux faire quelques modes de jeux à deux. Death JR t'as un mode coop. Boom Blox est pas mal aussi, tu mets en un joueur et joue chacun votre tour, ça reste très convivial.

Sur le coup, BigN aurait du faire une coop Mario-Luigi

- soit à la manière beat them all : faut avancer dans le niveau

- soit à la manière d'un DK country : il faut qu'un joueur fasse une action pour que le deuxième puisse faire une autre ..

peut être pour le futur Mario plateforme sur wii :D ??

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M