bosspes Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Bonjour a tous voila je cherche un jeu multijoueur ou l'on peut faire l'histoire a deux joueurs car avec ma femme on se fait un peu "chier" car y'en a un qui joue l'autre qui regarde enfin bon c'est lourd et j'ai cherché un peu partout et visiblement il n'y en a pas beaucoup. On m'a conseillé zack et wiki en multijoueur et franchement en multijoueur il est nul, en solo il est enorme donc voilou si jamais vous avez ce que je recherche je suis entierement a votre ecoute. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Bonjour a tous voila je cherche un jeu multijoueur ou l'on peut faire l'histoire a deux joueurs car avec ma femme on se fait un peu "chier" car y'en a un qui joue l'autre qui regarde enfin bon c'est lourd et j'ai cherché un peu partout et visiblement il n'y en a pas beaucoup. On m'a conseillé zack et wiki en multijoueur et franchement en multijoueur il est nul, en solo il est enorme donc voilou si jamais vous avez ce que je recherche je suis entierement a votre ecoute. Merci Ah ah, ca c'est une bonne question, qui fait plaisir.. Pas un topic ou la réponse est juste au dessus et le gars a juste eu le fleme de regarder, ou autre.. Et en plus c'est interressant. Par contre y'a pas masse de jeux aventure jouables a deux hein.. :triste: Pour mon cas (la meme avec ma miss), j'ai quelques jeux : - le Crash generation mutant se joue a deux sur la partie "solo". J'ai joué avec ma miss, sympa. - Le Rayman et les lapins cretin show (par contre la c'est pas aventure mais mini-jeux) C'est plus un jeu que je laisse a ma miss et ces copines, quand elles passent a la maison, ca les occupe Et.. c'est tout de mon coté, par d'autres idées.. Si d'autres en ont, allez-y j'aimerai moi aussi en connaitre plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Battalion Wars propose des missions en coop mais je crois que c'est seulement en online. Sinon tu as Marvel Ultimate Alliance que tu peux faire en coop. Ghost Squad aussi et jouable à deux. Pareil pour RE Umbrella Chronicles et The House of The Dead. Family Ski également. Eledees tu peux faire quelques modes de jeux à deux. Death JR t'as un mode coop. Boom Blox est pas mal aussi, tu mets en un joueur et joue chacun votre tour, ça reste très convivial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosspes Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 merci beaucoup pour tout ces jeux d'ailleur pour info j'ai lu que la coop est aussi crash bandicoot et la saga des legos pour ceux que cela interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 bien vu javaius oublié la sage lego aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 he les mecs on dort????? super mario galaxy !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime pas jouer a deux (en coop) mais je dois dire que mario galaxy m'a bluffe en plus il est super beau graphiquement...ok il date mais il reste selon moi incontournable sur wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Le multi de Mario Galaxy n'a quand même pas grand interêt je trouve... C'est un peu le même principe que Zack et Wiki en ce qui concerne le coop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 connais pas zak et wiki.... moi j'avais bien aime,en meme tps j'ai "decouvert" apres pas mal de tps ds le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 En fait le 2nd joueur ne dirige pas de personnage à l'écran, il aide juste avec le pointeur... C'est un peu chiant quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Sur le coup, BigN aurait du faire une coop Mario-Luigi - soit à la manière beat them all : faut avancer dans le niveau - soit à la manière d'un DK country : il faut qu'un joueur fasse une action pour que le deuxième puisse faire une autre .. peut être pour le futur Mario plateforme sur wii ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant