widescreen Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 bonjour je recherche donc un pad sega pour console sega saturn c est pour joué donc meme un truc rayé ca me vas moi il faut qu il fonctionne je suis dans le 77 vers meaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 je peux t'avoir ca mais envoyé depuis la Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 et ca donnerai quoi fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 je lui ai envoyer un jeu pour 8€ de fpd, de la France à la Suisse, l'inverse sera à peu près égale enfin je pense, si cela peux te renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 quand meme en tt cas merci kurtdo pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 De rien, mais j'espere pour toi que Suisse-France est moins cher :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 et mon donc... je vais demandé a F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 hello je cherche tjrs mon pad et surtout que la j ai acheté plein de jeux :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant