MickeyBlue Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 une wii flinguée, ça fait mal au c** (j'en connais au moins 3 qui pourront te le confirmer no da ) donc, slowly papillon Il a raison, si tu t'y connait pas trop et si tu ne regarde pas les fofo comme il faut, tu risque d'être surpris mais bon, Subaru-San c'est ici que je te reprend dsl lol, mais si ont a le preloader ou starfall ont ne risque rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 "donc cafe avait raison" si je le dis.... demain premiere heure il va demander si il peut faire la maj de tel ou tel jeu.... reste en 3.2 comme te dit sub et apres tu aviseras... tfacon tu vas aller dormir nan?donc pour jouer ce soir c'est muerte edith : je suis d'accord mickeyblue mais encore faut il savoir l'installer ce qui n'est pas son cas et s'en servir ce qui ne doit pas etre son cas non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Il a raison, si tu t'y connait pas trop et si tu ne regarde pas les fofo comme il faut, tu risque d'être surpris mais bon, Subaru-San c'est ici que je te reprend dsl lol, mais si ont a le preloader ou starfall ont ne risque rien. ne soit pas dsl preloader, c'est de la merde! (sauf pour bricker sa wii ) starfall, faut etre en 3.2 dans tous les cas de figures, il l'a dans..... tout faux car je sais pas combien de fois il faudra le dire, mais la 4.0 n'apporte qu'illusions et problemes no da illusions car le cote "wé j'ai le menu SD, et SD HC en +" on sait que aujourd'hui que c'est du pipo made in nintendo (le syndrôme "windwaker") problemes, car AUCUNNES reeles protections no da. et surtout, faille trucha bouchée donc les disques auto-boot de recuperation... bin "vux ? l'arbre en boule sur la crète no da :DD" m'enfin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 (modifié) mdrr okok, demain promis installe 3.2E, puis starfall et de là je verrai ^^ et aussi le homwebrew channel Modifié le 12 mai 2009 par zaki785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 "preloader, c'est de la merde!" je crois qu'on va en venir aux mains.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 je crois qu'on va en venir aux mains.... ohhh wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii zaki, t'as pas dit tu as une puce :reflexiomo6: mais preloader, c'est caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 bon s c'est reelement ca que tu veux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii preloader: kk *met sa combinaison latex noir ^^* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 preloader si on tente pas d'experience c'est bien *sors sa plus belle griffe a latex* dis moi comment cbb et manolo ont brike alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) avec starfall, ils auraient pas brick ! tout simplement, car starfall, meme en recovery, ne laisse pas passer les maj no da. eux ont fait une maj, qui aurait dut se passer sans probleme, mais ..... donc le log est foireux no da soit tu bloques les maj, soit tu les laisses passer. mais tu briques pas une console donc dans le cas ou la protection anti maj etait active, preloader a merdé et dans le cas ou la protection anti maj etait inactive, bin il a merdé aussi no da chose qui ne serait pas arrivé avec starfall. je le sais, je l'ai fait en direct live avec chéri, et j'ai dut recommencer car starfall me bloquait MEME en recovery mode no da (block update ON) pour faire la maj 3.4, j'ai dut desactiver cette option. voilà tout ^^ edit: preloader= (mais pas trop fort avec la griffe ) Modifié le 13 mai 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant