zaki785 Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 voila j'ai tester à l'instant je lance wad manager v1.3 : je choisi wii sd slot, puis le fichier wad et de là j'appuie sur + pour installer mais toujours un message d'erreur apparait : ret = -1 et quand je reessaye ret = -1017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 SD 2Go maxi, formatée FAT no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 (modifié) c'est ce que j'ai en plus, une sd 2 giga et formater en fat m'enfin je reformate et vous tiens au courant de la situation et merci encore pour vos réponse hyper rapide! EDIT: toujours le meme message d'erreur meme aprés formatage! franchement c'est dommage, jamais ne deviendrai un chipoteur sur wii je suis tout triste m'enfin soit, je go dodo et verrai ce que je peux faire demain EDIT 2 : apparement d'aprés un forum anglais, je n'ai pas tous les cios d'installer , il me faut le cios pack v4 Modifié le 12 mai 2009 par zaki785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 question con (avant le dodo, comme ça, tu dormiras pas ) t'es en 4.0 ? mais depuis quand ?!! c'et quoi "l'histoire de ta wii" no da (son chemin si tu preferes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 donc il y a un mois j'ai acheter ma wii , c'est une wii jap qui était en version 3.3 me suis pris la tete à avoir un zelda jap mais en vain (j'y étais presque mais bon ) bannerbomb est venu et donc j'ai upgrader ma wii jap en 4.0 Jap (d'ailleur je ne sais toujours pas comment j'ai réussi car ne comprenais rien du jap mdrr, la grace de dieu surement mdrr) et de la j'ai downgrader ma 4.0j en 3.2e et j'ai upgrader en 4.0 e voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Quelle histoire émouvante no da ^^, attention a trop trifouiller ont en paye le prix, surtout que ici tu as eu de la chance, c'est juste un conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 euh de la chance, m'en fou car ne pouvais rester en version jap, ni mes jeux européens passe, ni mon niveau de langue en jap ne passe donc qui ne tente rien a rien lol EDIT: mais bon avec des membres qui sont quasi toujous là pour aider les noob comment se tromper ou faire une erreur je ne cesserai de le repeter, vive meta et les metagmeur qui vont avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 wé, gros merdier alors que je t'avais dit comment faire pour la version jap -_- passons. quelle idee a la con de te foutre en 4.0E car je suis sure, que tu as downgrade en 3.2, puis zoouuuu vive la 4.0 .... n'est-ce pas ? (et au passage, comme on veut des baffes de tata Fran, on installe pas le cios_pack v2, ni quoi que soit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 (modifié) en fait ne savais pas comment installer la chaine homebrew sur 3.2 donc me suis dit pourquoi tu te casse la tete , passe en 4.0 : tu sera a jour et en meme temps tu a la chaine homebrew qui s'installe facilement mdrrr c'était juste une question de fainéantisme car n'ai pas trouver (enfin n'ai pas beaocup fouiller) les tuto pour installer hc sur 3.2 sans la faille EDIT: pourquoi ne pas installer de pack?? merci d'avance:! EDIT 2 : je veux mon sd/usb loader, apparement sans le pack pas de chaine (donc ne peut installer le wad ) Modifié le 12 mai 2009 par zaki785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 (modifié) donc cafe avait raison (une fois de plus) tu fais n'importe quoi. en 3.2, meme si tu n'as pas zelda, il te suffisait de lancer le bannerbomb, avec le boot.dol de la HBC pour qu'il s'installe no da (en theorie ) au pire, via wadmanager (voir le cote obscur de la farce ou les araignées ) mais a quoi bon, j'ai l'impression de parler dans le vent. recommences tout ! et quand tu es en 3.2, restes y no da ! du moins, tant que tu n'auras pas compris comment faire quoi que soit d'autre je peux te paraitre mechante, mais c'est pour ton bien. LIRE, aussi, "L'historiette du hack wii" en annonce (c'est a dire en haut du forum) une wii flinguée, ça fait mal au c** (j'en connais au moins 3 qui pourront te le confirmer no da ) donc, slowly papillon Modifié le 12 mai 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant