MickeyBlue Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Ben moi j'ai preloader aussi et j'en suis content je voit pas pourquoi vous êtes contre preloader :reflexiomo6: mais si vous le dites ^^ je vais remettre aussi Starfall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 ben, aussi je suis bien d'accord avec toi ... Enfin, avec le début :reflexiomo6: Si tu trifouille pas comme un sonner...sa roule tout seul !! lui te permet quand même plus de chose que le satrfall.. Après question de gout surement... Après avec le peux de retour que j'ai sur sa... ( quand même un peux, sinon je me permettrais pas de posté ) je peux dire que si tu touche tout temps la nand !! preloader ou starfall d'ailleurs... ben , c'est le drame .. . LA PREUVE AVEC LES MEMBRES QUI DOWN...ou UP... ben, souvent c'est le drame avec cette p*** de 4.00 .. c'est juste des protection Mais trop de membre le prenne comme un homebrew..pas moi Tout roule :triste: si on suis les tuto et si on c'est ou l'ont va ..... ENFIN, c'est mon avis... ( je me doute qu'on va pas me soutenir mais bon ... Après c'est toujours pareil, l'éternel ... confusion ... pour revenir au problème... ben si ta preloader..pourquoi risquer le drame avec starfall..si en plus tout marche pour toi .. L@ est le mystère pour moi ......... quand tout marche pourquoi tout ravager .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) Oui c'est sur, bon changement d'avis ^^ je reste avec Preloader, car je compte rester en 3.2E (et je le suis depuis le début de la Wii) et non je ne touche pas comme un sonner au nand, sauf pour tous ce qui est des mise a jour cIOS, mIOS ect... Modifié le 13 mai 2009 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 je veux pas faire the polémique :reflexiomo6: mais surtout si on reste en 3.2 le preloader est PARFAIT sa c'est comme les gout et les couleur Après je parle pas de toi ..forcément pour le foutoir de la nand.. mais déjà les membres lise rien....( pas tous ) ne suivent pas les tuto @ la lettre.. donc, après tu m'étonne !! que sa crache.... sa c'est joué d'avance....... ce preloader pour moi c'est de la balle... ( mais dès qu'on touche.. genre désinstalle..up ou down..surtout avec la 4.00 custom ou pas d'ailleurs.. BEN C'EST LE DRAME :reflexiomo6: bonne journée @ vous tous moi je re tourne vers mes fi-filles..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 C'est vrai que Preloader c'est de la balle Bonne journée a toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 dites moi, je veux installer des jeux VirtualConsole (fichier wad) je cours un risque, si le jeu ne s'installe pas correctement? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Si le jeu est d'une autre région que ta console OUI Si le wad est foireux OUI (mais si c'est toi qui a fait le wad -avec wad creator- ton wad n'est pas foireux et de la bonne région ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 zaki je pose une option sur ta wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 quel option? pas compris lol, tu la veux pour piéce détacher c sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 non entiere qd elle sera brikee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant