zaki785 Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) une idée m'est venu : je dois formater ma sd en wbfs et donc fini l'application (car wad manager et moi hum...) donc je vais utiliser une sd 2 giga pour lancer l'application et utiliser ma 2éme sd 8 giga sur usb (grace a l'adaptateur usb) pour lancer le jeu!! je test et vous dit quoi EDIT : backup de super mario party 8 et mon adapteur usb + carte sd 8giga fonctionne à merveille! EDIT 2 : j'y suis arriver lol (^.^) EDIT 3 : une question les jeux vc sont au format wad, il faut absolument les utiliser avec wad manager et ainsi les installer en tant que chaine ? Modifié le 13 mai 2009 par zaki785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) euh oui sinon, pour la pochaine fois, ya aussi cette soluce pour ta wii Modifié le 13 mai 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 ayya méchant! pourquoi dire cela? 4.0E pas bon je sais m'enfin soit, j'essaye d'etre le plus prudent possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 une idée m'est venu : je dois formater ma sd en wbfs et donc fini l'application (car wad manager et moi hum...) donc je vais utiliser une sd 2 giga pour lancer l'application et utiliser ma 2éme sd 8 giga sur usb (grace a l'adaptateur usb) pour lancer le jeu!! je test et vous dit quoi EDIT : backup de super mario party 8 et mon adapteur usb + carte sd 8giga fonctionne à merveille! EDIT 2 : j'y suis arriver lol (^.^) EDIT 3 : une question les jeux vc sont au format wad, il faut absolument les utiliser avec wad manager et ainsi les installer en tant que chaine ? tu n'ecoutes vraiment rien ma parole !!!! >_< c'est ce que j'ai en plus, une sd 2 giga et formater en fat m'enfin je reformate et vous tiens au courant de la situation et merci encore pour vos réponse hyper rapide! EDIT: toujours le meme message d'erreur meme aprés formatage! franchement c'est dommage, jamais ne deviendrai un chipoteur sur wii je suis tout triste m'enfin soit, je go dodo et verrai ce que je peux faire demain EDIT 2 : apparement d'aprés un forum anglais, je n'ai pas tous les cios d'installer , il me faut le cios pack v4 n'hesites pas a revenir nous voir quand tu seras dans la ***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 l'arbre en boule sur la crète no da :DD" C'est de quelle région cette expression ? Sinon Café bin oui le preloader c'est nul quand tu bidouilles beaucoup ton firmware starfall c'est LA solution... Bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 de Montpellier (d'ou je suis originaire ) une, des expressions "favorite" de mon Papa ^.^ "vux ? l'arbre en boule sur la crète ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 C'est de quelle région cette expression ? Sinon Café bin oui le preloader c'est nul quand tu bidouilles beaucoup ton firmware starfall c'est LA solution... Bonne nuit a tous sacrement constructif comme explications.... mais jai tjs pas eu ma reponse subaba...a cause de quelle(s) manip(s) ils ont brike???? je ne suis pas l'avocat du preloader mais qd on dit kelkechose on explique.... demain je brik avec starfal (enfin je crois) je dis "mais quelle merde!!" nan.... on le sait tous ici,c'est dangereux....si c'etait reelement une menace ca se saurai nan?il n'y aurai pas une "communaute" derriere.... bref c'est quoi la manip qui a fait tt sauter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 bin relis mon post https://preprod.metagames.fr/forums/wii/sd-usb-loader-v1-5-a-3-112278.html#post1419098 pour l'instant, on va au lit (4h du mat mon chou ^.^) mais chacun dans le sien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 dsl je n'avait pas vu cette reponse... donc c'est bien ce que je disais...ca peut effectivement etre une erreur "humaine"... 'fin bref tu as raison au lit...tfacon suis pas un garcon facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) Sinon Café bin oui le preloader c'est nul quand tu bidouilles beaucoup ton firmware starfall c'est LA solution... J'étais vachement fatigué désolé ! Sinon pour reprendre clairement l'explication même si ca a déjà été dit c'est effectivement quand tu désinstalle le préloader ou qu'il se fait zapper par une MAJ ça a un peu beaucoup tendance a foirer la wii... Modifié le 13 mai 2009 par clad1025 fautes d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant