Aller au contenu

SD-USB Loader v1.5

zaki785

Messages recommandés

une wii flinguée, ça fait mal au c** (j'en connais au moins 3 qui pourront te le confirmer no da :non:) donc, slowly papillon ;)

Il a raison, si tu t'y connait pas trop et si tu ne regarde pas les fofo comme il faut, tu risque d'être surpris mais bon, Subaru-San c'est ici que je te reprend dsl lol, mais si ont a le preloader ou starfall ont ne risque rien.

"donc cafe avait raison"

si je le dis....

demain premiere heure il va demander si il peut faire la maj de tel ou tel jeu....

reste en 3.2 comme te dit sub et apres tu aviseras...

tfacon tu vas aller dormir nan?donc pour jouer ce soir c'est muerte

edith : je suis d'accord mickeyblue mais encore faut il savoir l'installer ce qui n'est pas son cas et s'en servir ce qui ne doit pas etre son cas non plus...

Il a raison, si tu t'y connait pas trop et si tu ne regarde pas les fofo comme il faut, tu risque d'être surpris mais bon, Subaru-San c'est ici que je te reprend dsl lol, mais si ont a le preloader ou starfall ont ne risque rien.

ne soit pas dsl ;)

preloader, c'est de la merde! (sauf pour bricker sa wii :snif:)

starfall, faut etre en 3.2

dans tous les cas de figures, il l'a dans..... tout faux :D

car je sais pas combien de fois il faudra le dire, mais la 4.0 n'apporte qu'illusions et problemes no da

illusions car le cote "wé j'ai le menu SD, et SD HC en +" on sait que aujourd'hui que c'est du pipo made in nintendo (le syndrôme "windwaker")

problemes, car AUCUNNES reeles protections no da. et surtout, faille trucha bouchée :fuck:

donc les disques auto-boot de recuperation... bin :DD "vux ? l'arbre en boule sur la crète no da :DD"

m'enfin....

avec starfall, ils auraient pas brick !

tout simplement, car starfall, meme en recovery, ne laisse pas passer les maj no da.

eux ont fait une maj, qui aurait dut se passer sans probleme, mais ..... :fuck:

donc le log est foireux no da

soit tu bloques les maj, soit tu les laisses passer. mais tu briques pas une console :non:

donc dans le cas ou la protection anti maj etait active, preloader a merdé

et dans le cas ou la protection anti maj etait inactive, bin il a merdé aussi no da :snif:

chose qui ne serait pas arrivé avec starfall. je le sais, je l'ai fait en direct live avec chéri, et j'ai dut recommencer car starfall me bloquait MEME en recovery mode no da (block update ON)

pour faire la maj 3.4, j'ai dut desactiver cette option.

voilà tout ^^

edit:

preloader= (mais pas trop fort avec la griffe :shy2:)

Modifié par Subaru-San

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M