Aller au contenu

SD-USB Loader v1.5


zaki785

Messages recommandés

c'est ce que j'ai en plus, une sd 2 giga et formater en fat

 

m'enfin je reformate et vous tiens au courant de la situation ;)

 

et merci encore pour vos réponse hyper rapide!

EDIT: toujours le meme message d'erreur meme aprés formatage!

 

franchement c'est dommage, jamais ne deviendrai un chipoteur sur wii :(

 

je suis tout triste m'enfin soit, je go dodo et verrai ce que je peux faire demain ;)

 

EDIT 2 : apparement d'aprés un forum anglais, je n'ai pas tous les cios d'installer , il me faut le cios pack v4

Modifié par zaki785
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc il y a un mois j'ai acheter ma wii , c'est une wii jap qui était en version 3.3 me suis pris la tete à avoir un zelda jap mais en vain (j'y étais presque mais bon ) bannerbomb est venu et donc j'ai upgrader ma wii jap en 4.0 Jap (d'ailleur je ne sais toujours pas comment j'ai réussi car ne comprenais rien du jap mdrr, la grace de dieu surement mdrr) et de la j'ai downgrader ma 4.0j en 3.2e et j'ai upgrader en 4.0 e

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh de la chance, m'en fou car ne pouvais rester en version jap, ni mes jeux européens passe, ni mon niveau de langue en jap ne passe

 

donc qui ne tente rien a rien lol :)

EDIT: mais bon avec des membres qui sont quasi toujous là pour aider les noob comment se tromper ou faire une erreur :)

 

je ne cesserai de le repeter, vive meta et les metagmeur qui vont avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé, gros merdier alors que je t'avais dit comment faire pour la version jap -_-

 

passons.

 

quelle idee a la con de te foutre en 4.0E :fonsde:

 

car je suis sure, que tu as downgrade en 3.2, puis zoouuuu vive la 4.0 .... n'est-ce pas ?

 

 

(et au passage, comme on veut des baffes de tata Fran, on installe pas le cios_pack v2, ni quoi que soit :non:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ne savais pas comment installer la chaine homebrew sur 3.2 donc me suis dit pourquoi tu te casse la tete , passe en 4.0 : tu sera a jour et en meme temps tu a la chaine homebrew qui s'installe facilement

 

mdrrr c'était juste une question de fainéantisme car n'ai pas trouver (enfin n'ai pas beaocup fouiller) les tuto pour installer hc sur 3.2 sans la faille

EDIT: pourquoi ne pas installer de pack??

 

merci d'avance:!

 

EDIT 2 : je veux mon sd/usb loader, apparement sans le pack pas de chaine (donc ne peut installer le wad )

Modifié par zaki785
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc cafe avait raison (une fois de plus) tu fais n'importe quoi. en 3.2, meme si tu n'as pas zelda, il te suffisait de lancer le bannerbomb, avec le boot.dol de la HBC pour qu'il s'installe no da (en theorie :shy2:) au pire, via wadmanager (voir le cote obscur de la farce ou les araignées :non:)

 

mais a quoi bon, j'ai l'impression de parler dans le vent.

 

recommences tout ! et quand tu es en 3.2, restes y no da !

 

du moins, tant que tu n'auras pas compris comment faire quoi que soit d'autre ;)

 

je peux te paraitre mechante, mais c'est pour ton bien.

 

LIRE, aussi, "L'historiette du hack wii" en annonce (c'est a dire en haut du forum)

 

une wii flinguée, ça fait mal au c** (j'en connais au moins 3 qui pourront te le confirmer no da :non:) donc, slowly papillon ;)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...