Subaru-San Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 (modifié) bin genre, du fait que je sois repasser en 3.2 ( non youyou, tu sorts 2h de colle !) mias ça n'a rien a voir no da. le truc, c'est que "comme Chéribibi et M@nolo j'ai ete en 3.2 vers 3.4 ou 4.0" ou alors de 4.0 wanin vers 3.2 no da, puis re upgrade Modifié le 17 mai 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 toi qd ya pas grand monde sur le forum tu m'cherches j'ai vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 qui cherche qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 oh la vieille reponse machouillee.... jai pas tres bien compris (la fin...) :lol: :reflexiomo6: HO, mais il n'y @ rien à comprendre.... ( Moi j'ai compris, c'est déjà bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Yopo, ta boite est pleine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant