zaki785 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Bonsoir, Je suis en 4.0E et j'ai le Homebrew Channel v1.0.1 d'installer, j'ai voulu installer preloader v0.29 pour me protéger du brick mais un message d'erreur apparait quand j'appuie sur 1 juste aprés le message d'avertissement : failed to get root, ios(36) has fakesign bug fixed P.S: j'ai cIOS36 rev10 Installer d'installer sur ma wii meci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 cafe, il est pour toi celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 cios36 = ios249 (voir historiette) la il cherche l'ios36 or en 4.0, la faille du 36 est bouchée, autrement dit : preloader non installable (curiosité : 4.0 officielle ou waninkoko ?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 ok merci EDIT : 4.0 officielle EDIT 2 : dans certain site je vois que certain memebre ont su mettre leur preloader sur leur 4.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 nan merci.... zaki se lance ds des trucs qu'ils ne comprends pas... je serai toi prend starfall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 il est en 4.0 le mossieur (*coco*) tu pensais sans doutes a "starpatch" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 autant pour moi.... t'abuses moi qui pensais etre ton "favori"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 c'est gentil un coco ^^ (mais wii j't'adore ^.^) j'avais ecrit "baffe" au debut (l'habitude ces jours-ci que ce soit en forum wii ou ps2 no da) mais nan, je peux pas me le permettre, apres, tu risques de me harceler pour avoir tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 mais apparement starpatch est un sorte de preloader mais sans les mesure anti-brick EDIT: ya pas moyen de contourner ce bug ? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 nan preloader est TOUT !!! sauf une mesure anti-brick no da (je dirais meme, que c'est une mesure POUR le brick ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant