ciccio2a Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 360 tjrs en vente? et lecteur aussi? combien pour les deux vers la belgique avec les frais de port? Ou contre quel jeu ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 tu as quoi comme jeux ps3??? et je ne sais pas a combien son les frais pour la belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 je peux avoir pas mal de trucs donc dis moi si certains te plaisent sinon donne moi un prix pour ton lecteur, c'est environ 10 euros pour la belgique, peut etre 15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 je cherche fuel ou alors cod5 voir infamous si tu peux m'avoir un des trois la console avec le lecteur et a toi je te rep apres 21h car je part au travail a se soir l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) ok ben je regarde et je te dis Modifié le 3 juin 2009 par ciccio2a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Au fait la console n'est pas bannie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 il le me semble que si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 dans ce cas la ca va moins m'interesser...dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 ok pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 uppppppppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant