DMC3 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 mp envoyé a BK2B et ok pour arnadsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 oki tiens moi au jus dmc3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 up avec une tite maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BK2B Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Chèque envoyé ce matin, tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 ok l'ami je devrais le recevoir demain si c'est le cas sa partiras avant 16h je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 BK2B si tu te connecte regarde tes mp je t envoyer un message car j'ai un souci avec ton adresse répond moi au plus vite pour que je t'envoie sa rapidement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 upppppp cherche jeu ps3 peut importe proposer mais regarder ma signature avant pour voir les jeux que j"ai deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BK2B Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 T'as pu vendre ta ps2 sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 j'ai un pote qui doit me dire quoi pour la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 ps2 vendu je metttrais mon topic a jour demain soir avec de nouvelle chose a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant