DMC3 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 (modifié) bonjours ou bonsoir a tous plutôt voila tal au taff j'ai récupérer une ps2 fat model SCPH 39004 donc une v7 il me semble on ma dit quelle été hs hors je l'ai tester avec plusieurs jeux tous passent niquel avec j'ai aussi un adaptateur reseau j'aurais voulu savoir combien je pouvais en tiré sachant qu'il manque des vises sous la ps je crois et la console et nu c'est a dire qu'il n'y as aucun cable maj : xbox 360 hs erreur 0102 sans lecteur mais avec le kit de gomme présent dans la console 25 fdpin (ps le fourni le origin.bin) un lecteur xbox 360 lite on avec origin.bin 25 fdpin (il est neuf jamais servi car a l'achat de ma xbox la semaine d'apres il a été changer ) vends neon a led;barette d'un mètre qu'on peut diviser en 4 avec 7 couleurs au choix acheter 60 euro a ikea vendu 45 fdpin a servi une foi photo : une xbox (la premiere) edition cristal avec une manette (noir) un jeu (farcry) la console et modifier mais dd d'origine je la vend 35 fdp out adaptateur vendu...... ps2 vendu a un ami lecteur vendu a hornet Modifié le 18 juin 2009 par DMC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 je dirais 30€ pour l'adaptateur et 20 pour la PS2 soit 50€ environ. La PS2 est puçée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 non d'origine edit:merci pour l'estim je pensé a sa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 je passe en mode vente a 55 fdpin ou alors un échange contre jeu ps3 ressent ou alors des bluray voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yureka Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 négociable le prix de l'adaptateur? Tu habites sur Paris pour du MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 je pref vendre le tout et non je ne suis pas de paris dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ptit uppppp je peut rajouter les cables si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Juste par curiosité, t'es d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Dans le ch'nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 merci copain yosh d'avoir rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant