Tizian Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 bonsoir , j'ai un probleme avec usb externe (ecran noir non demarage de l'homebrew) bien qu'il ai été un petit moment il recommence a deconné! j'ai l'impression que c'est la puce qui fou la merde , comment puis!je la desac sachant que j'ai une pstwo little petite .... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 (modifié) j'ai l'impression que c'est la puce qui fou la merde , comment puis!je la desac sachant que j'ai une pstwo little petite .... merci ! sujet deja abordé (et par toi en +) et solution DEJA DONNEE no da !!!! je demande le lock. ya vraiment des baffes qui se perdent ! Modifié le 12 mai 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizian Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 (modifié) a subaru san : mais reste appuyer sur start a l'allumage, puis quand le message "disable" s'affiche, fait reset quand je reste appuier je vois rien et elle s'eteind de suite Apprend à lire les post au complet avant de faire des reflexion En effet quand je garde le bouton appuié , la pstwo (petite) s'allume et s'eteind de suite , pas de dissable ect que sais-je ou autre , juste "je m'eteint Tizian , je me ralume et je fonctionne encore apres demarage" me dit la puce en me nargant Apres test acharné , les homebrew , quel qu'il soient , bug ou non selon le bon vouloir de .... dieu? ou a mon avis de la puce... Quand je parle de bug c'est ecran noir et freeze de la machine , seule option restart jusqu'a ce que l'homebrew selectionné demarre (des fois jamais , des foi tout de suite) Modifié le 12 mai 2009 par Tizian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 va sur le site constructeur de ta puce avant de faire une reflexion j'y suis pour rien moi, si t'as deux mains gauche no da "comment desactiver ma puce" -> cf: ma reponse ! apres, je peux pas le faire pour toi non plus ! mais deux topic pour le meme pb........................................ m'enfin -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés