yopo Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 oui j'ai du mal avec ces noms wifi et (dent bleu) blue-tooth Donc, tu confirme sa peux être sa... c'est dommage il est pas très solide ce truc..(petit et chère.. ).. :pasmafaufe8: beaucoup de réparation, déjà sa.. bref bon courage, là t'ai entre de bonne main ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking86 Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Alors je viens de l'allumer avec la wiimote mais malheureusement celle-ci reste toujours en 2 et je n'ai rien qui se passe quand j'appuie sur home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 (modifié) le coup du pointeur, ca peut être la sensor bar || module bluetooth le coup de la wiimote non reconnue, c'est le module bluetooth edit : ps pour savoir si c'est un brick, y'a un tuto, tout neuf en plus Modifié le 12 mai 2009 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 elle reste en 2 tu vois la "main" ? que se passe t-il si tu veux entrer dans une chaine no da freeze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking86 Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 je ne vois pas la main. j'ai beau la secouer dans tous les sens il ne se passe rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 faites un essai avec la sensor bar de ton ami (ou la tienne, chuis perdue moi ) si c'est ça te fait pareil, bin blu-tooth confirmé no da go -> Met@shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking86 Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 je viens de tester avec ma sensor bar et rien... bon ben j'en connais un demain qui va faire un tour sur metashop En tout cas un très grand merci à tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Think Met@ (comme dirait Jean ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 tiens je UP avec le lien no da MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant