theking86 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour à tous, Un ami vient de me rapporter sa WII qui à un comportement bizarre. Je m'explique : il y a déjà quelques mois il a flashé sa WII avec la faille Zelda. Il est resté en 3.2E et tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce week-end où sa WII a freezé. Bon jusque là pas grave il éteint puis rallume la WII. C'est là qu'est apparu le problème. Il n'y a plus qu'une seule wiimote qui est reconnue et en numéro 2 donc inutilisable sur le menu. J'ai essayé de faire reconnaitre les miennes et nada la WII n'en veut pas. :reflexiomo6: Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème et sait quoi faire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 :triste: c'est quoi les bugs exactement ? :reflexiomo6: sinon a t il fait une down ou up ? vers le 4.00..par exemple... Preloader, ou starfall ? ou rien du tout ..? est ce que il y a déjà eux ces installation ? et pour finir, je crois as tu le ciospasck ? si oui lequel Ben sa devrai t'occuper déjà tout sa... enfin, il peut avoir des millions de soucis....La micro carte wifi HS, ou tout simplement décrocher de son slot .. Enfin, ce que je veut te dire..avant les grands travaux de démontage on te répondra au mieux avec toutes les données.. au plaisir courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking86 Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 (modifié) Et bien il a fait un up de la version 3.1E à la 3.2E mais il y a au moins 3 mois de ça et le bug est apparu seulement ce week-end. Le bug est que l'on n'arrive plus à détecter les wiimotes sauf une qui reste en position 2 sur 4 donc on ne peut plus utiliser la WII Edit : Il a le CiOS36_Rev10 et bien sur il n'a pas pensé à installer starfall ou préloader... Modifié le 12 mai 2009 par theking86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 slt, tu as essaye de changer l'ordre de co des wiimote via le menu home? pour mettre la 2 en 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 ok déjà sa semble provenir ..donc, d'un soucis wifi.. attend les expert.. :pasmafaufe8: mais je crois....que.. sa peut être sa .. sinon, quoi d'autres comme bugs.. ? les jeux passe ? les menus sont tous ok = tu peux allez sur la chaine internet : opera ? par exemple ? via wifi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking86 Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Cafecreme j'ai essayé mais rien ne se passe. En fait je n'ai plus du tout la main sur la WII via la seule wiimote de reconnue... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 sinon le truc tout con ... re synchronise les... avec le bouton rouge dans le logement à pile puis ..appuis sen meme temps.. voilou en espérant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 je pense que ca c'est deja fait yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking86 Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 ben malheureusement oui j'ai déjà essayé la resynchro via les boutons rouges :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 va tout simplement falloir penser a changer le blu-tooth (et non le wifi yopo ) mais comme te l'a dit cafe, fait home avec la wm.2. ensuite, en bas de l'ecran il y a "parametres" cliques sur "changer l'ordre" si ça donne rien, voila une astuce que j'utilise no da debraches la console (derriere) et rallumes-là avec la wii-mote qui fonctionne pour voir. elle devrait etre en n°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant