cafecreme Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 mkw et ssbb passent ss aucun soucis je suis sur mk tres souvent et je n'ai jamais eu de probleme (sauf une fois mon iso etait corrompu depuis mon pc) ca se connecte bien , attention c'est ptetre nintendo qui foire des fois, faut pas l'oublier ca edith : pas la peine de te renseigner,si on te le dit on sait de quoi on parle.... j'aime particulierement cette situation.... "jai un soucis,vous savez d'ou ca vient?" "oui ca vient de la,c'est sure" "bon je vais demander a d'autres pur voir..." "ben alors pkoi tu nous le demande?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azsde Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Après avoir vu ça : Jeux wii online avec à SD/USB loader Je pense que mon backup merde ... je vais essayer de me remonter une version sur le net ^^ Merci de m'avoir accordé du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azsde Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Oui mais j'avais l'avis que d'une personne ^^ là c'est largement confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 je viens de me connecter , "just for fun" vu qu'on est sure de ce que l'on avance, et.....ca marche!disons 20secondes pour se connecter. ton jeu marche en mode solo?tu arrives a installer la chaine mariokart? tfacon c'est ton backup c'est sure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azsde Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 je viens de me connecter , "just for fun" vu qu'on est sure de ce que l'on avance, et.....ca marche!disons 20secondes pour se connecter. ton jeu marche en mode solo?tu arrives a installer la chaine mariokart? tfacon c'est ton backup c'est sure! Mon jeu marche très bien en mode solo, je vais essayer d'installer la chaine mariokart je te dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azsde Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 La chaine mariokart ne s'intalle pas ... ça quitte le jeu et rien ne sa passe ... Je vais me débruiller pour choper un backup fonctionnel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 soit ton backup n'a pas la chaine , soit ton backup a un coup ds l'aile.... ca m'a fait ca la semaine derniere,plus moyen d'installer la chaine,des deco en veux tu en voila...j'ai grave sur une galette neuve plus de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 La chaine mariokart ne s'intalle pas ... ça quitte le jeu et rien ne sa passe ... Je vais me débruiller pour choper un backup fonctionnel ^^ Chéribibi pense savoir d'ou vient le PB! Les premiers backups de MKW était scrubbés et n'avaient pas la chaine Mario Kart car celle ci était supprimée de l'iso, et ça merdait aussi en online! Si ton ISO une fois compréssé fait dans les 2,9 GO, tu as la mauvaise version! La version full doit faire dans les 4,3 GO! Je cite les chiffres de mémoire, donc pas exacte à 100%! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azsde Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Chéribibi pense savoir d'ou vient le PB! Les premiers backups de MKW était scrubbés et n'avaient pas la chaine Mario Kart car celle ci était supprimée de l'iso, et ça merdait aussi en online! Si ton ISO une fois compréssé fait dans les 2,9 GO, tu as la mauvaise version! La version full doit faire dans les 4,3 GO! Je cite les chiffres de mémoire, donc pas exacte à 100%! Ah tu fait bien de me le dire je remontais une version scrubbed Bon je vous tiens en courant alors Merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 wé !!! vive le warrez >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant