yopo Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 (modifié) Je Voudrais avoir vos avis sur des estimations : :reflexiomo6: *-1 snes PACK : zelda + 2 manette ( officielle) *-Secret of Evermore ( en boite + guide officielle, vendu AVEC..) voilou, j'ai bien mon idée.. mais, d'autre avis sa serais sympa le TOUT VERSION boite édite : mon petit post ce meurt help me .. personne..? re édite : personne :cry: édite : houlala je me suis mal exprimer... encore, désolé . je voulais connaitre vos avis, pour un futur achat .. donc, je n'ai rien vendre.. mais plutôt tout.. @ acheter je ferme le post ... trop pas claire... Modifié le 7 juin 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Bah dès qu'il y aura une estimation, chuis preneur pour Secret Of evermore en échange ou en vente. Et ton Zelda, c'est vendu avec la SNES aussi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Intéresser par la console avec zelda si bon prix en MP. Il faut des photo ça aide grandement pour l'estimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 salut j'ai éditer.. je voulais juste des estimation, je n'ai rien a vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant