Hamato Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 pour la config de softchip, c'est bon, tu as bien choisis: l'ios249 donc moi, je suis tenté de te faire installer le ciospack 2 conditions : - en quelle version es-tu ? - te sens tu prêt à suivre à la lettre ce qu'on va te dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosspes Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 La version je suis en 3.2E et puis je veux bien tenter ce que tu va me dire hamato comme ca en meme temps je vais apprendre un de tout sur la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Ha.... Regarde dans ma signature chercher le chapitre 3) et lis le tout en entier et normalement si tu lis bien, tu doit lire le premier post suivant Question : Dis moi ce que tu as retenu : Qu'est ce que c'est et comment on s'en sert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will2will Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 chez moi , il fonctionne nickel avec le backup launcher (installer avec le pack Meta). Je pense a un pb de backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosspes Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Alors j'ai lu ton chapitre et la premiere chose qui m'a sauté au yeux c'est la coupure de courant en clair c'est tres risqué si jamais il y a une coupure par contre ce que j'ai trouvé super interressant c'est que l'on a un systeme de recuperation anti brick avec le ciospack si j'ai bien compris bien sur. Ensuite will2will c'est quoi le pack meta car j'ai installé le backup launcher mais je ne sais pas s'il y avait la pack meta ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Pour le pack metà, c'est le pack RTU du tuto d'Ewest sur metagames Sinon, pour le ciospack n'est pas un anti-brick, mais le moyen de reconnaitre beaucoup plus d'isos (car on ne force pas à utiliser un ios spécial, mais on donne l'ios correspondant ^^) Pour l'installation : faut avoir quoi sur la carte SD ? Faut faire quoi dans wadmanager: + - A B 1 ou 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosspes Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Alors juste pour commencer hamato je ne vois pas ce que veux ceci: Faites un dump de votre FileSystem/NAND avec FSDumper ou FTPii avec accès au NAND au cas où une mauvaise manip. serait effectuée. Ça vaut vraiment la peine de le faire au préalable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 C'est une sauvegarde de tes fichiers système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant