Aller au contenu

Probleme little king's story

bosspes

Messages recommandés

Bonjour a tous alors voila je suis nouveau sur la wii et j'apprend un peu son fonctionnement aussi et j'avais donc une petite question concernant little king's story.

Quand je le lance avec le backup launcher 0.3V gamma il me met que la lecture du disque est impossible de reinserer le disque little king's story.

Je na sais pas s'il existe un patch pour faire fonctionner ce jeu ou si tout simplement il est incompatible avec le backup launcher 0.3 ou autre.

J'ai regardé un peu partout sur le forum et je n'ai rien trouvé donc si quelqu'un pourrait me renseigner ca serait super sympa de sa part.

Merci d'avance

Mouai pas forcement un mauvais backup , essaye la dernière version de softchip

dans un premier temps , si sa ne passe toujours pas , suis le tutos de gravure de la section wii (il me semble qu'il existe).

Voila amicalement

Merci hamato mais je ne comprend cette phrase :

Un backup launcher alternatif : Softchip, toujours en évolution. Télécharger l'application .dol et faites ce qu'il faut pour le lire dans la HBC.

En fait pour installer le softchip c'est comme le backup launcher mais avec une autre fichier c'est ca??

Invité CheriBibi

Oui, le principe est le même, à part qu'il est dévellopé par une autre équipe!

Tu mets le boot dol dans un dossier softship que tu lances à partir de l'Homebrew channel! Il existe même une chaine lançant directement le boot dol!

bon j'ai mis softchip et toujours pareil quand je lance avec IOS249 ca me faite la meme chose sinon avec les autres IOS ca me met un message d'erreur et d'ailleur il ne se lance meme pas donc voila je ne sais pas trop comment faire.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M