bosspes Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour a tous alors voila je suis nouveau sur la wii et j'apprend un peu son fonctionnement aussi et j'avais donc une petite question concernant little king's story. Quand je le lance avec le backup launcher 0.3V gamma il me met que la lecture du disque est impossible de reinserer le disque little king's story. Je na sais pas s'il existe un patch pour faire fonctionner ce jeu ou si tout simplement il est incompatible avec le backup launcher 0.3 ou autre. J'ai regardé un peu partout sur le forum et je n'ai rien trouvé donc si quelqu'un pourrait me renseigner ca serait super sympa de sa part. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 lecture du disque impossible =Mauvais backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruyh0 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Mouai pas forcement un mauvais backup , essaye la dernière version de softchip dans un premier temps , si sa ne passe toujours pas , suis le tutos de gravure de la section wii (il me semble qu'il existe). Voila amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 jeu récent, c'est peut être un manque d'ios teste avec la dernière version de softchip, comme l'a dit ruyh0 (je suppose que tu n'as pas le ciospack) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosspes Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Je ne sais pas du tout ce qu'est le softchip si quelqu'un peut m'eclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-111791.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosspes Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Merci hamato mais je ne comprend cette phrase : Un backup launcher alternatif : Softchip, toujours en évolution. Télécharger l'application .dol et faites ce qu'il faut pour le lire dans la HBC. En fait pour installer le softchip c'est comme le backup launcher mais avec une autre fichier c'est ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Oui, le principe est le même, à part qu'il est dévellopé par une autre équipe! Tu mets le boot dol dans un dossier softship que tu lances à partir de l'Homebrew channel! Il existe même une chaine lançant directement le boot dol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Voilà j'en ai profité pour mettre la nouvelle version ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosspes Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 bon j'ai mis softchip et toujours pareil quand je lance avec IOS249 ca me faite la meme chose sinon avec les autres IOS ca me met un message d'erreur et d'ailleur il ne se lance meme pas donc voila je ne sais pas trop comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant