Hellsing Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Après des années de travail et de nombreux rebondissements, la version finale du patch de francisation pour Tales Of Eternia est enfin disponible ! Un grand bravo a toutes l'équipe pour ce travail titanesque ! source : Patch final Tales Of Eternia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Je l'ai appliqué et j'avoue que c'est une bonne traduction dans l'ensemble. J'ai pas encore vu de fautes d'orthographe, pourvu que ça dure. Ah si, une, dans le PIC1.png, "leur vies", y a pas d'S si on n'en met pas à "leur" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 merci a psp traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Hello !!! Moi j'en étais resté à l'ancienne traduction, celle diffusée il y a environ 2 ans. D'ailleurs je n'ai pas encore pris le temps de faire le jeu... C'est quoi exactement la différence ? L'ancienne n'était pas compléte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 4 ans de retard dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Hello !!! Moi j'en étais resté à l'ancienne traduction, celle diffusée il y a environ 2 ans. D'ailleurs je n'ai pas encore pris le temps de faire le jeu... C'est quoi exactement la différence ? L'ancienne n'était pas compléte ? Je crois que la la traduction était déjà complète. C'est probablement une correction du texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 en tous cas un grand bravo j'ai pu essayer le jeu avec la traduction c'est sympa de pouvoir l'avoir en français, et sans bug apparent lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Persso j'ai deja fini le jeux 2 fois en Anglais , pourquoi pas le refaire en Francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badalamentis Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Qqun sait si y'a moyen d'avoir les voix jap ou même si le patch est applicable à la version Américaine undub? Et ça tourne sous TN-E? Voir en patchant avec isotool? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 BONSOIRS! voici où j'en suis voir sreendisplay; https://preprod.metagames.fr/forums/c:%5CUtilisateurs%5CManil95%5CMes%20imagesCapture d'ecran.JPGque faire maintenant help me? Si tu arrives à comprendre quelque chose à ce que tu viens de poster... Chapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant