Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 je comprend pas pourquoi on doit appliquer des patchs nomods avec le breaker pro. C'est pas juste pour passer les jeux de +631mg le breaker ????????????? Et aussi avec l'ar2v2 pourquoi certains jeux passent pas et je dois mettre le cdloader pour les passer??????? alors que normalement l'ar2v2 n'a pas de contrainte de taille ???????????? Franchement les puces évoluées c'est peut etre plus cher mais pas de swap et tout passe avec. Commence à me prendre le choux meme si je viens de commander "enfin" le swap magic et le breaker pro. Salut a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 1/ deja ya pas besoin de patch nomod si ta le breaker pro surtout si tinstall le cogswap ds la mc. 2/ lar2v2 a la toc de 633mo donc kon tu dis "alors que normalement l'ar2v2 n'a pas de contrainte de taille ???????????? " bah ta tort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 juste juste excuses j'oubliais j'ai une puce neo 2 donc la ps2 est dupée. Excuses-moi. Et aussi crois tu qu'une interferance serait possible entre cette puce neo 2 et le breaker pro ou le swap magic cd ou dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 zelourd, à mon avis avec ta néo 2 tu n'avais pas besoin d'acheter tout çà... à la limite Breaker pro et encore... Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 deja essayé les dvd passent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 zelourd, tu as essayé avec cdloader et un refresh toc? Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 oui marche pas chez moi soit media invalide soit erreur lors de la lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 C'est pas normal, je te conseille un nettoyage lentille. Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant