cafecreme Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 'tain sub en mechante tu attises de plus en plus ma curiosite.... saberlipopette,on te sert ptetre a rien mais j'en connais un qui devrai faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeTrouvePasDidentifiant Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Ou bien : http://www.yodawork.com/images/EDITIONS%20GENERALES%20FIRST/zf/9782876916401R1.JPG Et puis, il n'y a même pas un "bonjour" .... Sinon, c'est pas que les autres servent à rien, c'est que ta question est vraiment loin d'être claire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumouche Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Bonjour, je me mele peut etre de ce qui ne me regarde pas mais tu vient de te facher avec deux utilisateurs qui connaissent bien la wii et qui sont d'une tres grande a la communaute met@. Avec un peu de politesse ils aurait pu t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass25 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Bonjour à tous, J'ai un petit souci, enfaite j ai réussi à installer la chaine homebrew sur ma wii 4.0 mais le problème est que lorsque je mets un programme sur la carte sd, par exemple usb loader il n'y a rien de reconnu. Avez vous une solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Il ne faut pas le mettre n'importe où non plus .... donc là, tu aurais mieux fait de faire un nouveau topic (et en profiter pour donner plus de détails) parce que ça n'a strictement plus rien à voir avec celui-ci ..... Quand aux malpolis qui ne savent même pas lire les tutos de manière correcte, ça m'étonnerait qu'ils puissent envisager celle de vos ouvrages de référence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Bonjour à tous, J'ai un petit souci, enfaite j ai réussi à installer la chaine homebrew sur ma wii 4.0 mais le problème est que lorsque je mets un programme sur la carte sd, par exemple usb loader il n'y a rien de reconnu. Avez vous une solution? Merci allez ma B.A du jour....quoi que kratos a deja recu sa part Tu dois creer un dossier apps à la racine de ta sd.c'est ds ce dossier et pas ailleurs qu'il faut mettre tes homebrews (chacun ds son dossier respectif avec dedans le boot.dol (et accessoirement un fichier .png et .xml) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass25 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Merci pour ta réponse Cafécrème, oui c'est ce que j'ai fait je vais réessayer en formatant ma sd avec un utilitaire adapté et on verra bien. Bonne soirée les gars et désolée de ne pas avoir posé la question sur un nouveau topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 pas besoin de logiciel adapte....formate en fat/32 via l'explorateur.... tu as fais ca et ca ne marche pas?bizar...je crois pas qu'il a change le repertoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 wii 4.0 et installer chaine homwebrew, je peux t'affirmer qu'il fonctionne à merveille! Formate comme cafecreme l'a dis depuis ton ordi (clique droit formater) et de là crée un dossier apps puis de là tu dois avoir un dossier avec ton boot.dol Je repete ce qu'a dit cafecreme mdrrr tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass25 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Effectivement, sa marche pourtant la première fois il me semble que j'avais fait pareil. En tout cas le principal est que sa fonctionne, merci à vous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant