Aller au contenu

Installer la Chaîne Homebrew sur une Wii 4.0


saberlipopette

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci, enfaite j ai réussi à installer la chaine homebrew sur ma wii 4.0 mais le problème est que lorsque je mets un programme sur la carte sd, par exemple usb loader il n'y a rien de reconnu.

Avez vous une solution?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas le mettre n'importe où non plus .... donc là, tu aurais mieux fait de faire un nouveau topic (et en profiter pour donner plus de détails) parce que ça n'a strictement plus rien à voir avec celui-ci .....

 

Quand aux malpolis qui ne savent même pas lire les tutos de manière correcte, ça m'étonnerait qu'ils puissent envisager celle de vos ouvrages de référence ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci, enfaite j ai réussi à installer la chaine homebrew sur ma wii 4.0 mais le problème est que lorsque je mets un programme sur la carte sd, par exemple usb loader il n'y a rien de reconnu.

Avez vous une solution?

Merci

 

allez ma B.A du jour....quoi que kratos a deja recu sa part :fuck:

Tu dois creer un dossier apps à la racine de ta sd.c'est ds ce dossier et pas ailleurs qu'il faut mettre tes homebrews (chacun ds son dossier respectif avec dedans le boot.dol (et accessoirement un fichier .png et .xml)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Cafécrème, oui c'est ce que j'ai fait je vais réessayer en formatant ma sd avec un utilitaire adapté et on verra bien.

Bonne soirée les gars et désolée de ne pas avoir posé la question sur un nouveau topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wii 4.0 et installer chaine homwebrew, je peux t'affirmer qu'il fonctionne à merveille!

 

Formate comme cafecreme l'a dis depuis ton ordi (clique droit formater) et de là crée un dossier apps puis de là tu dois avoir un dossier avec ton boot.dol

 

Je repete ce qu'a dit cafecreme mdrrr :)

 

tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...