Aller au contenu

Linker DS et GBA obligatoire pour extraire une sav pokemon?


lundrah

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voila j'aimerais savoir si on était obligé d'avoir un linker slot 1 (DS) et un linker slot 2 (GBA) pour pouvoir extraire des sauvegardes?

 

Ensuite le/les quel acheter? Également où on peut l'acheter?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'aimerais savoir si on était obligé d'avoir un linker slot 1 (DS) et un linker slot 2 (GBA) pour pouvoir extraire des sauvegardes?

 

 

Je crois bien qu'il existe un autre moyen, pas du tout abordable comme un linker peut l'être, mais je ne sais plus ou j'ai vu ça ni comment on faisait ;):D

 

Ensuite le/les quel acheter? Également où on peut l'acheter?

 

Pour pouvoir extraire une sauvegarde d'un de tes jeux nds, un linker slot-1 (taille carte ds) est le plus approprié. Si tu veux savoir lequel ferait bien le travail, regarde ma signature, j'ai essayer deux modèles et ils fonctionnent aussi bien l'un que l'autre... je te les conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi modifier une sav avec pokesav comme ça tu faits comme tu veux pour pokemon tu modifies les objets dans ton sac,les pokemons niveau 100 les attaques etc... pour moi je les fait pour pokemon diament et perle et même pour platine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ça reste encore flou :)

Et sinon ou je pourrais acheter un linker?

PS3NDS tu as fait comment toi pour extraire une SAV? tu as utiliser un seul linker en slot 1 ou tu as un linker GBA aussi pour le slot 2?

 

Pour pokesav ça je connais, je l'utilise pour mes SAV émulateur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS3NDS tu as fait comment toi pour extraire une SAV? tu as utiliser un seul linker en slot 1 ou tu as un linker GBA aussi pour le slot 2?

 

J'ai utilisé mon Slot-1 mais c'est pour faire tourner les derniers poké .NDS ( perle, diamant, platine ) pas ceux gba (ça prend un slot-2 gba ).

 

Pour extraire une sauvegarde, il faut que tu ais joué au jeu( il y a des code action replay inclu si tu veux tricher), sauvegardé ce que tu veux conservé. Par la suite, tu sort la micro sd du linker que tu auras acheté, l'insère dans un lecteur de micro sd (parfois fournit avec un slot 1) que tu pourra mettre dans une prise USB de ton ordinateur. Ton ordinateur le reconnaitra automatiquement comme étant un périphérique de stockage usb ( comme une clé disque dur usb ) ensuite, dans le répertoire de ta micro sd, ou se trouve tes jeux, proche de ton .nds pokémon il y aura un fichier .sav du même nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais toi tu tourne avec des roms?

Parceque moi je veu extraire d'un jeux original

 

 

Mais comment crois-tu pouvoir extraire des save d'un jeu original à partir d'un linker ?

 

Si tu as acheté le jeu original, il est tout à fait légale de télécharger la rom de ton jeu par la suite!

 

Un linker, légalement peut contenir la totalité de tes jeux acheté d'avance, mais, après ça, il faut les trouver sur internet.

 

Pour sortir les save d'une cartouche original, il faut probablement le même genre de systeme-accessoires que les rippeurs de roms utilisent.. donc assez complexe

 

Donc, oui, je tourne avec des roms, il n'y a aucune autre manière pour faire fonctionner des jeux sur Linker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...