Yoshee Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 @Multima : C'est pas réellement du cassage de vente au hasard. Simplement, ici, c'est une communauté ! Du coup, nous souhaitons que tout le monde y trouve son compte. Donc, un prix correct pour le vendeur, et un prix attractif pour l'acheteur. A ce prix, je te signalais simplement que tu n'allais pas le vendre à présent. Maintenant, si tu veux garder le jeu et ne jamais reussir à la vendre, reste à ton prix ou va voir ailleurs si tu peux trouver d'éventuels clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 ah oui donné des site ou ont peux acheté moin chers c'est pas du cassage de vente je savé pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Donner des sites ou il est moins cher pour avoir des infos en vue de negoce (que tu acceptes) je vois pas le probleme. Pis de toute manière, si tu étais sur de ta vente ça t'embêterais même pas ... Mettre son annonce sur un site communautaire a un prix au dessus du marché en pensant que personne va reagir ... c'est comme mettre une tablette de chocolat en plein milieu d'une horde d'enfant en marquant pas touche dessus avec un post it ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 beh supprime mon topic allor merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Non il est tres informatif ... modifie ton premier post pour annuler la vente si tu veux mais pour moi le topic il restera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Double post ... mais non tu auras pas ta suppression. Mais si tu veux jouer je peut supprimer autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 cool sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 allez un p'tit ban de deux semaines pour te calmer. jack -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Bon bah c'est même pas moi qui l'ai fait ... tant pis, merci au modo qui a fait ça EDIT : bon bah merci hell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés