multima Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 (modifié) Ah tu veux jouer ? Modifié le 12 mai 2009 par multima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Bon courage Plus besoin de ce jeu pour exploiter la faille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 je sais xD mais bon il vos pareille xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 wahou 5€ de moins que le neuf The legend of Zelda Twilight Princess: Nintendo Wii: Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 non 10 euro si c'est pour pourrie les vente vous pouvez partir voir ailleur et si tu sais lire il y'a écrit prix négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Je pense que le jeu va prendre ca vrai cote sous peu. C'est à dire environ 30 €uros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 vous me le dirai quant vous aurai finir de cassé ma vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Puisque tu insiste je vais répondre : je ne supprimerait pas les messages qui ne te plaisent pas. lord666 et Yoshee t'explique juste que le tarif est trop élevé. tu aurait plus de change en le mettant a 35-40 euros fdp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 oui mais j'ai mie prix négociable si l;a personne le veux moine chers il peux toujours demandé mais c'est pas une raisons pour qui fasse de la pub pour d'autre si te pour le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Ici c'est un site de vente communautaire ... c'est pas ebay. Pis je suis désolé les envois de MP limite hautain ça m'incite pas ... Si le prix est négociable pourquoi tu te plain ? Tu aurais accepté la negoce sans preuves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés