fconvenant33 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 bonjour j ai installer le blaster mais il ne fonctionne pas pouvez vous m aidez svp.il ne veux pas s allumer.faut t il alimenter la xbox avec le bloc secteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 (modifié) alors donne nous un peux plus de détail ? :reflexiomo6: sinon ben, oui ...:pasmafaufe8:... faut allumer ( sinon comment veux tu ... !! que sa fonctionne ) Le lecteur DVD xbox360 , et ton blaster dois être BRANCHER @ l'intérieur..de ta xbox60 molex (alimentation) + sata... C'est tout ...2 fils... @ brancher..... sinon tu as LUS le TUTO .... exprès pour sa...( je crois encore, que NON !! ) En rappelant que TOP GEAR et BLASER IDEM Modifié le 12 mai 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fconvenant33 Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 bonsoir le probleme c est que j ai suivi le tuto et rien le blaster ne s allume pas.pensez vous qu il faut brancher le cable d alimentation de la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 T'as mal du le brancher, normalement tu as le cable SATA relié au Blaster au lecteur, et l'alimentation du Blaster au lecteur, c'est très simple d'utilisation, moi j'ai un Xeno Top Gear, ça doit être à peu près le même branchement.... T'as un livret compris dedans, regarde bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 (modifié) re fconvenant33 Alors, si tu as bien tout lu le tuto je m'excuse du ton TROP DE MEMBRES oubli de passer par, la case tuto ..avant de posté .. si tu as tout bien brancher, pareil ...que HarDCoregamer47 ..je vois pas trop le soucis.. Il est neuf ton blaster ? ou acheter d'occasion.. ( on s'est jamais avec certain vendeur.. ) et puis a t il déjà fonctionner, avec toi ? ou c'est ta première installation ? c'est juste une sorte de multi prise.. Il y a rien dedans juste des connectiques... regarde tes soudures.. Si tu vois un truc pas claire montre nous ta des voyant qui s'allume ? tient nous au jus Modifié le 12 mai 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fconvenant33 Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 j ai suivi le tuto du blaster ne mais il y a rien qui se passe puis je t envoyer des photos du montage stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 (modifié) oui pas de soucis si tu sais uploader.. pose les ici sinon je t'invite, @ taper sur google Megaupload et de suivre les indication sinon, il y a des site plus rapide mais je les connais..pas ps: tu n'as pas répondu à mes questions... donne nous, les détails, sa seras plus simple POUR T'aider ... TU l'as acheter neuf ? et ou ? Modifié le 12 mai 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fconvenant33 Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 je l ais acheter neuf chez modchip.uk je suis entrain de me demander est ce possible de flasher sous windows avec le blaster ou faut t il passer en ms dos?si oui connaissez vous un tuto pour creer une usb bootable merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 il marche ou pas ? résolu déjà ton soucis ! de connections !! AVANT DE DIRE n'importe quoi car le flash avec sa....mdr vraiment !!! MAN lis les tutos !! en + plus j'ai déjà répondu pour sa quelques post plus bas !! ! j'arrête là .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Enfin t'as compris yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant