Alask1 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Salut j'ai installé le twilight hack en 3.2E tout s'est bien passé bien mais quand je lance le jeu j'ai ce message: "DVD read err (324) no clOS" voilà si qqn peut m'aider .... désolé pour le message d'hier c'était tard... no da ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 je ne suis pour rien dans le lock du topic no da. mais il semblerait que tu ne lises pas les reponses apportées non plus https://preprod.metagames.fr/forums/wii/error-lecture-avec-back-up-launcher-112214.html#post1418326 sur ce, moi j'ai horreur de parler au gens qui se foutent hors-ligne no da, donc: n'cha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alask1 Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 je n'ai pas vu de réponse dans mon premier post... une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 fini zelda l'ami, bannerbomb pwaa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 zaki ?!! t'en veux une ? il est en 3.2, mais apparement, Hamato n'ecrit pas....... ASSEZ GROS no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Oh mon bouleeeetttt ! L'avancée du hack wii, l'historiette Comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant