Invité CheriBibi Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Bonsoir, Je n'arrive pas à lancer le dernier "Dynasty Warriors" avec le CF 5.00M33-6! Est ce normal? Si oui, peut on espérer voir bientôt un nouveau CF de Dark Alex permettant de lancer ces nouveaux jeux qui posent PB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Essaye de changer le UMD ISO Mode, ça fonctionne beaucoup mieux j'ai remarqué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Effectivement, ce jeu demande le M33 UMD mode Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Merci, ça marche! Effectivement, j'étais toujours resté en Sony NP9660 car on m'avais dis que c'était le meilleur mode! Maintenant, je sais que si un jeu pose PB, il peux marcher dans un autre mode! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant