wil62 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 allez vous inscrire surRe : [FIFA 09] Nous partîmes vingt... - PS3: Trophées - Official PlayStation Community -PlayStation.com moi et freshprince on vient de l'obtenir;) c'est un peu galére faut s'armer patience mais bon!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkatakor Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonjour a tous Je viens d'acheter fifa 2009 que je trouve géniale et j'aimerais avoir aussi ce trophée qui a l'air assez difficile.Si y a 19 metagamers qui sont interressé PM moi que l'on puisse s'arranger pour organiser ça. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 (modifié) Salut A mon avis c'est pas sur metagames que tu va pouvoir rassembler 20 joueurs pour ce trophée (je parle par expérience ), car la plupart de ceux qui sont intéressés par les trophées (ce qui n'est pas le cas de tous ), ils l'ont déjà obtenue. Comme wil le dit dans le 1er Post va plutôt sur ce lien : PS3 : Trophées, il y a un Topic dédié à "Nous partîmes 20", mais je crois qu'il n'est plus trop fréquenté... Personnellement je te conseil plutôt ce site : PS3Trophies.org - FIFA 09, et va dans le Topic "FIFA Club 10 vs 10 (Duo-Hedgeidecimal) Trophy". Il faut parler anglais mais le gros avantage c'est qu'il est très actif car il regroupe les joueurs Européens, ce qui augmente les chances de trouver rapidement 20 joueurs. Et sois attentif au décalage horraire entre la France et l'Angleterre lorsque des rendez-vous sont fixés. Mais attention ! Il va falloir t'armer de patience !!! Moi j'ai gâché 4 soirées avant de l'obtenir, à chaque fois il y avait un problème : -Soit on était pas assez -Soit on était assez, mais des gars se cassaient au bout de 30min parce qu'ils trouvaient que ça mettait trop de temps (il faut avoir au moins 2h de temps libre pour espérer l'avoir) -Soit c'était le bordel complet avec des gars qui lançaient des parties au hasard (il faut impérativement que ce soit seulement les 2 capitaines qui lancent la partie pour maximiser les chances de rencontre => EA auraient pu prévoir un système d'invitation plutôt qu'une recherche d'adversaire complètement aléatoire...) Voilà, je ne veux surtout pas te décourager mais tu vas en ch@ . Mais quelle satisfaction quand tu l'as enfin . Modifié le 24 juillet 2009 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkatakor Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci beaucoup pekiman pour ta réponse complète Je savais déjà à la base que ce trophée etait pas évident a obtenir je vais quand meme essayer sur le forum sony psn et sur le site anglais que tu m'a donné. Sinon il y a un trophée "porter haut son club" ou il faut etre 3 pour le faire j'ai deja un ami qui peut le faire avec moi donc si une autre personne veut se joindre a nous pas de soucis car j'ai vu qu'il faut etre 3 pour le faire ce trophée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkatakor Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Par contre j'ai une autre question, j'ai du louper un un truc mais comment faire pour jouer en ligue interactive avec un ami quand je choisis mon equipe ensuite j'arrive pas a faire de match contre mon pote c'est pour avoir le trophee avec les 5 victoires Merci a celui qui pourra me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Peut être que le mode Ligue Interactive est "fermé" du fait que les championnats sont terminés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 oui c'est ça les ligues interactives sont fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkatakor Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Ok merci pour vos réponses il faut attendre que les championnats européens reprennent c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Ok merci pour vos réponses il faut attendre que les championnats européens reprennent c'est ça? C'est ce qui paraîtrait le plus logique, mais quelqu'un m'a dit qu'ils n'avaient pas réouvert les ligues pour Fifa 08... Mais là on peut espérer qu'ils le fassent pour le trophée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant