Aller au contenu

a tous ceux qui veule nous partime 20 sur fifa09


wil62

Messages recommandés

Salut

 

A mon avis c'est pas sur metagames que tu va pouvoir rassembler 20 joueurs pour ce trophée (je parle par expérience ;)), car la plupart de ceux qui sont intéressés par les trophées (ce qui n'est pas le cas de tous :bedo:), ils l'ont déjà obtenue.

 

Comme wil le dit dans le 1er Post va plutôt sur ce lien : PS3 : Trophées, il y a un Topic dédié à "Nous partîmes 20", mais je crois qu'il n'est plus trop fréquenté...

 

Personnellement je te conseil plutôt ce site : PS3Trophies.org - FIFA 09, et va dans le Topic "FIFA Club 10 vs 10 (Duo-Hedgeidecimal) Trophy". Il faut parler anglais mais le gros avantage c'est qu'il est très actif car il regroupe les joueurs Européens, ce qui augmente les chances de trouver rapidement 20 joueurs. Et sois attentif au décalage horraire entre la France et l'Angleterre lorsque des rendez-vous sont fixés.

 

Mais attention ! Il va falloir t'armer de patience :fou: !!! Moi j'ai gâché 4 soirées avant de l'obtenir, à chaque fois il y avait un problème :

 

-Soit on était pas assez

-Soit on était assez, mais des gars se cassaient au bout de 30min parce qu'ils trouvaient que ça mettait trop de temps (il faut avoir au moins 2h de temps libre pour espérer l'avoir)

-Soit c'était le bordel complet avec des gars qui lançaient des parties au hasard (il faut impérativement que ce soit seulement les 2 capitaines qui lancent la partie pour maximiser les chances de rencontre => EA auraient pu prévoir un système d'invitation plutôt qu'une recherche d'adversaire complètement aléatoire...)

 

Voilà, je ne veux surtout pas te décourager mais tu vas en ch@ :jap:. Mais quelle satisfaction quand tu l'as enfin :rox:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pekiman pour ta réponse complète

 

Je savais déjà à la base que ce trophée etait pas évident a obtenir je vais quand meme essayer sur le forum sony psn et sur le site anglais que tu m'a donné.

 

Sinon il y a un trophée "porter haut son club" ou il faut etre 3 pour le faire j'ai deja un ami qui peut le faire avec moi donc si une autre personne veut se joindre a nous pas de soucis car j'ai vu qu'il faut etre 3 pour le faire ce trophée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai une autre question, j'ai du louper un un truc mais comment faire pour jouer en ligue interactive avec un ami quand je choisis mon equipe ensuite j'arrive pas a faire de match contre mon pote c'est pour avoir le trophee avec les 5 victoires

 

Merci a celui qui pourra me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses il faut attendre que les championnats européens reprennent c'est ça?

 

C'est ce qui paraîtrait le plus logique, mais quelqu'un m'a dit qu'ils n'avaient pas réouvert les ligues pour Fifa 08... Mais là on peut espérer qu'ils le fassent pour le trophée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...