Aller au contenu

Snes station ps2


Tizian

Messages recommandés

J'ai testé auj avec la deuxième cm presque vide et snes plante toujour quand je sauvegarde qqch ~~~

pfff pas moyen ça craint meme avec la version usb 2.4 ca foire..... sais plus quoi faire ...

Modifié par Tizian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau dans ma rechercher snesseuse qui déconne !

 

Alors j'ai tester en retirant toutes mes cartes mémoires apres le lancement de l'homebrew , les option passe , quand j'essais d'enregistrer en jeux un message d'erreur apparait comme quoi il n'y a pas assez de palce dans la cm (normal)

 

ensuite j'ai retesté en utilisant juste la fente 2 pour une cm formatée ,la non plus , pas de carte détectéé pour les sauvegarde (donc subaru... la deuxieme cm sert deja a rien dans snes....)

 

j'ai aussi testé une foi l'homebrew lancé la deuxieme(formatée celle la) carte dans la fente 1 et le meme blocage

 

Donc en gros l'hypothese des "deux cm" (dont une pour les sauvegarde) s'annonce obsolète car de toute les maniéres snes sauvegarde dans la fente 1 :P

De toute façon chez mon pot qui a une fat , tout fonctionnait a merveille juste avec ma cm freeboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le cd ulancher 4.21 ca passe bien snes fonctionne nickel

Dés que j'essai de boot sur ma carte memoir ca bug

 

je parle tj des sauvegardes snes

 

Si quelqu'un peut me signaler tout les fichier a mettre sur la mc pour boot corect en dev 1 svp :P

Modifié par Tizian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais qu'une , j'ai mis la deuxieme..exactement le même probléme avec snes (donc premiere fcmb ,deuxieme avec des sauvegarde simple de jeux)

Donc meme avec une deuxieme cm pas moyen de modifier des option ou sauvegarder

 

ensuite j'ai retesté en utilisant juste la fente 2 pour une cm formatée ,la non plus , pas de carte détectéé pour les sauvegarde (donc subaru... la deuxieme cm sert deja a rien dans snes....)

 

Donc en gros l'hypothese des "deux cm" (dont une pour les sauvegarde) s'annonce obsolète car de toute les maniéres snes sauvegarde dans la fente 1 :P

je parlais d'une 2eme carte memore pour tester no da :fonsde: (pas de fentes ou autres chose)

 

tu aimes te compliquer la vie, on dirait (et celle de autres)

pas evident d'aider quelqu'un qui poste 40 fois d'affilé :non:

 

utilise la fonction [Editer], c'est quand meme plus pratique si on veux t'aider ;)

 

Avec le cd ulancher 4.21 ca passe bien snes fonctionne nickel

Dés que j'essai de boot sur ma carte memoir ca bug

 

je parle tj des sauvegardes snes

 

Si quelqu'un peut me signaler tout les fichier a mettre sur la mc pour boot corect en dev 1 svp :P

 

relis ton message, ci-dessous ~~~

 

Quand j'ai testé avec l'usb , ma cm n'étais plus en fmcb , mais formaté avec le BOOT/BOOT.elf du ulaucher (booté avec la puce) !

 

sinon, ça, ça peut, peut-etre t'aider no da -> https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/tuto-launchelf-cd-ou-dvd-pour-puce-sans-mode-dev-59639.html

 

descend dans le bas du premier post, la premiere partie ne te concerne pas.

 

 

cependant avec la puce désactivée ca fonctionne su tonnerre

 

exactement comme sur ma v3 equipée d'une Ripper II Gold.

 

faut croire que le fmcb et certaines puces, n'arrive pas a cohabiter tranquillement no da :reflexiomo6:

 

tu devrais, pour cela, te renseigner aupres des auteurs du fmcb et de ses utilitaires (hackchip ou g.t.o par exemple :pff:)

 

voilou ^^

 

ps: si tu pouvais eviter le rouge stp ;)

je sais pas pour les autres, mais moi ... ça me ruine les yeux (1440x900, c'est pas evident a lire ^_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok , plus de rouge... si j'edite 10 h apres que j'ai posté l'heure du poste reste la même et personne ne vient plus voir ce qu'il se passe ( testé et approuvé :P)

 

En gros il ne me reste qu'un seul probleme avec snes... quand je boot à partir de la carte mémoire les sauvegardes bug , et avec le cd ulaucher gravé les sauvegarde se passe nickel.

 

En rouge : snes deconne avec fmcb , mais aussi seul renommé en boot.elf DEV1 , ou avec ulauncher renomé en boot.elf sur la cm DEV1 aussi

 

Vu que la carte fonctionne normalement chez un pot... reste quoi..la puce?

quand je lance fmcb je la désactive et tj le même probléme!

 

 

Pour le tuto du cd ulauncher j'y ai deja penser mais le dummy.dat est trop gros pour la cm.

Modifié par Tizian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tuto du cd ulauncher j'y ai deja penser mais le dummy.dat est trop gros pour la cm.

 

"APPORTEZ LUI UNE CORDE !!!"

 

je t'ai demandé de lire le bas du post no da :non:

 

toute la partie "creation du disque" ne te concerne pas, vu que tu as deja ton dossier "BOOT" sur ta mc ;)

 

la partie qui t'interresse, est celle de la configuration qui va creer le dossier "SYS-CONF" adequate a ta version de launchelf no da :non:

 

mais tu avais ecrit, que si tu lancais fmcb en desactivant la puce, ça marchais niquel, il me semble :pff:

 

en as-tu parlé a hackchip ou g.t.o ??? comme je te l'ai conseillé no da ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Apportez lui des lunettes , un cerveau et un peut de modestie !"

 

Gros la carte fonctionne chez un pot tu comprend ca , sans rien chipoter....avec des sys conf !

 

De plus , si tes copains parcouraient le forum, ils auraient surement répondu à ce post !

 

Encore plus , si tu avais lu plus que la moitier de mes post tu aurais compris que sans la puce , tout fonctionne sauf snes ....voila !

 

Et pour finir , pas grave, j'utiliserai le cd ulancher pour y jouer même si je voulais conserver ma lentille ...

 

Voila , merci à tous ceux qui m'ont aidé avec modestie , a bientot !:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...