Aller au contenu

Snes station ps2


Tizian

Messages recommandés

Pour mes problemes :

 

Pour usb externe , ecran noir quand j'essais de l'ouvrir avec le navigateur Freeboot 1.8 Mais fonction quand je le lance par le menu du laucher 4.30 (allez savoir pourquoi !)

 

Pour snes station : c'étais bien la clé USB qui déconnait Cependant quand j'essais de quitter les option , l'homebrew freeze, apparement il aurais du mal a copier les changement apporté dans les options( quelqu'n aurait-il a une solution?)

 

Toujour pour snes station : Tout les Roms sont lent , rame , le temps de réponse de la manette est long les musique craque(auriez vous le probleme si oui d'ou vient-il ? une réponse serais la bienvenur!!

 

Déja grand merci pour vos conseil qui m'on aidé a résoudre 70% de mes problémes!

Modifié par Tizian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a subaru san :

 

mais reste appuyer sur start a l'allumage, puis quand le message "disable" s'affiche, fait reset

 

 

 

quand je reste appuier je vois rien et elle s'eteind de suite

 

Bon autant éviter de faire 50 000 sujets.

 

Tiré du site constructeur: DuoModchip.com - Team Omega

 

Disable Mode

- Hold the START button on joypad 1 until "DISABLED" appears on the TV.

- press RESET button and the chip will remain in disable mode until the PS2 is power down again.

Comme Subaru a dit.

 

Tu appuis sur start de la manette 1. Tu allumes la console (en maintenant le bouton start de la manette). L'écran affichera disabled.

Après, reset, la puce est désactivée. Pour la reactiver, éteindre et rallumer la console.

 

Ensuite le free mc boot sert à rien avec la puce que tu as, étant donné qu'elle a un mode dev1 (boot depuis la carte mémoire).

 

Surtout qu'avec le FMCB, la console met un plombe avant d'afficher l'image à l'écran (démarrage console).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abbord , un gigantesque merci à toi snake , fmcb fonctionne à merveille maintenant !!!

 

thX a subaru aussi , laisse appuier sur "start" me faisait penser au power de la machine (noob que je suis)

 

pour ce qui est de ma puce et de la ps2 ect j'etais (suis tj) un noob de premiere catégorie :shy2:.

 

Donc niveau utilisation de la puce je ne connait strictement rien a part met un backup de tes jeux rayer et maintenant desactive ta puce.

 

Vais aller voir le tuto anglais que tu a donner de suite en esperant y comprendre quelquechose !

 

En gros merci et ............no da .............:heu:

 

 

Edit: From reset, hold R1 button on joypad 1 to boot installed application on memory card. (mc:BOOT/BOOT.ELF)

Merci encore :P

J'arrive pas a faire par contre , ai-je mal compris?

 

ps : pour les boot sur cm , n'est- il pas plus simple de laisser fmcb et son menu simple à utiliser?

Modifié par Tizian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supprimes un des post

 

fmcb te permettra de te faire une mc "normale"

 

par exemple, tu mets un dossier "boot" sur ta mc, avec le boot elf de launchelf, et quand tu allumes ta consoles, tu reste appuyé sur R1 pour booter la cm. gain de place et de rapidité ;)

 

rien ne t'empeche de lancer les diverses applications contenues dans le fmcb depuis ta clef usb, par la suite no da ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila voila , maintenant je sais comment boot sur ulaucherelf et lancer mes homebrew, je manipule ma puce (R1 et start(lol)) et...voila!

 

Cependant quelques problemes demeurent:

 

1) Les homebrew ne se lance pas quand j'essais a partir de l'usb , j'ai un black screen

 

2)Snes station : En gros dés que le programme essai d'enregistrer quelquechose ( sauvegarde option , sauvegarde calibrage et sauvegarde simple de jeu avec le menu r2+l2) ca freeze ! la desac de la puce ne change rien !

 

3)Usb externe me met un black screen 4fois sur5 des foi plus et cela se produit aléatoirement avec chaque homebrew :s

[COLOR="Red"]Puce désactivé fonctionne a chaque coup (donc fmcb obligé)[/color]

 

Savoir si quelqu'un arrive a faire tout fonctionner nickel avec la même puce que moi (duo ultra 3) serais un énorme bond en avant (bond chez mon poseur de puce) pour la résolution de mon problème , car en plus de tout ca j'ai desfois quand je démarre la ps2 l'ecran qui clignote image/noir et ainsi de suite..

nb : tout fonctionne nickel chez mon pot qui a une ps2 non pucée, avec ma cm et mon usb comme support pour les jeux)

Modifié par Tizian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien as-tu de mc (si tu reponds: une seule, tu prends une baffe :DD)

 

tes saves et tout le reste doivent se faire sur une mc "a part". comme je te l'ai deja expliqué, tu peux lancer divers truc de ta clef usb, mais n'oublies pas que les saves et les configs se sauvegarderont sur ta mc. donc si ya pb, je pense que cela doit venir de ta mc fmcb no da :pff:

 

grrr dommage que MaPomme ne soit plus parmis nous depuis quelques temps (tu nous/me manqueuuuu >_< !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais qu'une , j'ai mis la deuxieme..exactement le même probléme avec snes (donc premiere fcmb ,deuxieme avec des sauvegarde simple de jeux)

Donc meme avec une deuxieme cm pas moyen de modifier des option ou sauvegarder

 

Quand j'ai testé avec l'usb , ma cm n'étais plus en fmcb , mais formaté avec le BOOT/BOOT.elf du ulaucher (booté avec la puce) !

cependant avec la puce désactivée ca fonctionne su tonnerre

 

Si vous avez d'autre bonne idées n"hesitez pas :P

Modifié par Tizian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...