Aller au contenu

Snes station ps2


Tizian

Messages recommandés

Bonjour , j'ai un probleme avec snes station , quand je vais dans les option et que je fait EXIT , l'emulateur plante , de meme quand je lui demande de checker l'usb !!

 

quelqu'un aurais deja eu le même probleme , si ou comment a t'il fait pour que ça ne "freeze plus"

 

merci d'avance!!

 

Edit : j'aimerais rajouté que je dispose d'une puce ultra duo 3 (si quelqu'un sais comment les desactivé , je suis preneur :P)

Modifié par Tizian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais comme ça que c'est les drivers de l'usb qui déconnent : quand tu essaye d'accéder au mass si ça passe pas c'est logique, et peut-être que les options sont enregistrés sur l'usb, je ne sais plus si snes station le fait. En tout cas, si c'est bien l'usb qui ne passe pas tes choix sont assez limités : soit tu as les compétences pour recompiler snes station avec des drivers compatibles (si tu fais de la programmation ça devrait pas être infaisable, si tu n'y connais rien ne t'y essaye même pas), ou essayer avec une autre clé usb.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour que la clef fonctionne , je suis obliger de copier dummy.dat ??? car il n'est pas dessus :P

 

ps : ca plante aussi quand j'essai de fermer les options en choisissant "exit" ca freeze :'(

ps2 : merci pour vos réponse rapide

Modifié par Tizian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite en mettant le rom sur ma mc par copier coller du leucherelf le jeux fonctionne

 

Mais ce qui reste embetant :

 

1) Quand j'essai de quitter le menu option ca freeze

 

2) cd-rom , usb ca deconne aussi frezze

 

nb: Les freezes son graphique et non sonore

 

!J'ai changé de clé et ca fonctionne , reste le probleme du exit dans les option , si jamais quelqu'un à des eu le probleme...... en gros le menu option deconne beaucoup meme le recadrage de l'ecran freeze ...

Modifié par Tizian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...