Tizian Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 (modifié) Bonjour , j'ai un probleme avec snes station , quand je vais dans les option et que je fait EXIT , l'emulateur plante , de meme quand je lui demande de checker l'usb !! quelqu'un aurais deja eu le même probleme , si ou comment a t'il fait pour que ça ne "freeze plus" merci d'avance!! Edit : j'aimerais rajouté que je dispose d'une puce ultra duo 3 (si quelqu'un sais comment les desactivé , je suis preneur ) Modifié le 11 mai 2009 par Tizian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 c'est pas elle la coupable mais reste appuyer sur start a l'allumage, puis quand le message "disable" s'affiche, fait reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Je dirais comme ça que c'est les drivers de l'usb qui déconnent : quand tu essaye d'accéder au mass si ça passe pas c'est logique, et peut-être que les options sont enregistrés sur l'usb, je ne sais plus si snes station le fait. En tout cas, si c'est bien l'usb qui ne passe pas tes choix sont assez limités : soit tu as les compétences pour recompiler snes station avec des drivers compatibles (si tu fais de la programmation ça devrait pas être infaisable, si tu n'y connais rien ne t'y essaye même pas), ou essayer avec une autre clé usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Moi ma PSP, mes 2 clefs USB passe sur Snes Station mais pas mon Disque dure externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 tu parles duquels celui que tu te sers sur wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizian Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 (modifié) pour que la clef fonctionne , je suis obliger de copier dummy.dat ??? car il n'est pas dessus ps : ca plante aussi quand j'essai de fermer les options en choisissant "exit" ca freeze :'( ps2 : merci pour vos réponse rapide Modifié le 11 mai 2009 par Tizian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 en regle generale, l'emul cree un dossier sur ta memory (sa config, et les saves). maintant, essaies de copier l'emul sur ta mc et lances le SANS ta clef usb de branchée et dis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizian Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 (modifié) en faite en mettant le rom sur ma mc par copier coller du leucherelf le jeux fonctionne Mais ce qui reste embetant : 1) Quand j'essai de quitter le menu option ca freeze 2) cd-rom , usb ca deconne aussi frezze nb: Les freezes son graphique et non sonore !J'ai changé de clé et ca fonctionne , reste le probleme du exit dans les option , si jamais quelqu'un à des eu le probleme...... en gros le menu option deconne beaucoup meme le recadrage de l'ecran freeze ... Modifié le 11 mai 2009 par Tizian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizian Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 j'ai aussi un probleme avec usb extreme , ecran noir quelqu'un a deja eu ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizian Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 a subaru san : mais reste appuyer sur start a l'allumage, puis quand le message "disable" s'affiche, fait reset quand je reste appuier je vois rien et elle s'eteind de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant